mardi 15 février 2011

Recommandé: le super nomade (Babymoov)

Hé hé hé, mais alors elle dormait où la loupiotte quand ses patachons de parents l’emmenaient en goguette ???

Dans un sac à langer….

Bon, pas n’importe quel sac à langer : le sac super nomade (2-en-1) de babymoov (et oui certains sacs sont des références et leur nom est d’emblée évocateur : le 24h de Gérard Darel, le Kelly de Hermès, le supernomade de babymoov ….. inutile de vous préciser que je n’ai qu’un seul de ces sacs en ma possession, vous aurez aisément deviné lequel….).

Le principe est simple : une fois déplié ce sac à langer devient un petit lit d’appoint, qui ressemble fortement à une cagette, comme aime le souligner mon mari.


 vue de côté
ouvert
 déplié, version lit
Version avec un bébé dedans - Crédit photo Babymoov


Alors nous, nous avions acheté le 1er modèle (cf. photos ci-dessus) et là je vous l’accorde, on ne pouvait pas considérer que c’était un sac 2-en-1, puisqu’il était impossible d’y ranger autre chose qu’une couche.

On va dire que les créateurs de ce produit ont eu l’idée du siècle en imaginant un sac / lit et puis ils ont décidé de se reposer sur leurs lauriers pour la suite. Du coup ils n’ont pas pensé que disposer les poches du sac de telle façon qu’une fois celui-ci replié elles se retrouvent à l’intérieur, c'est pas le top… Car, par conséquent on ne peut y ranger que des choses extra plates. D’un côté c’était pas plus mal, vu que de toute façon il est difficile d’accéder à ces dites poches, étant donné qu’elles sont enfermées à l’intérieur du sac (vous suivez ?).

Mais là ça y est, en furetant sur le net, j’ai découvert que babymoov avait remédié à ce problème. Ils ont remarqué qu’il était nettement plus judicieux que les poches restent à l’extérieur du sac, et on a bien affaire à un sac 2-en-1.


Crédit photo: babymoov


Alors nous qui trouvions ce produit extra alors même qu’on ne pouvait pas l’utiliser comme sac, je ne vous dis pas comment doit être ce nouveau modèle. (je précise qu’on l’avait acheté par hasard, en promo et dans le but de s’en servir comme lit d’appoint, nous avions déjà un sac à langer qui nous convenait).

Les avantages de ce produit :
Il est très léger : 2 kg
Si, effectivement, pour un sac à langer il est encombrant, pour un lit d’appoint il ne l’est pas du tout.
On peut le porter en bandoulière : essayez un peu pour voir, avec une nacelle ou un lit parapluie, humhum et par conséquent il nous reste 2 mains, 2 MAINS !!, pour porter autre chose, un bébé par exemple.
Il se déplie et s’installe ultra facilement.
On peut l’utiliser jusqu’à 9 kg.
On peut le changer de place facilement : tiens bébé ne se plait pas dans la chambre, on va le mettre un peu dans le séjour, ah ben non finalement c’est pas mieux on va l’installer dans le bureau, ah ben non, etc….

Les inconvénients de ce produit :
De par sa taille, on ne peut pas l’utiliser aussi longtemps qu’un lit parapluie.
Si vous avez un bébé escaladeur, il aura vite fait de trouver le moyen d’en sortir.


En tout cas en ce qui nous concerne nous l’avons utilisé à peu après jusqu’aux 10 mois de notre fille. Je ne peux pas vous garantir que cela soit confortable, car je ne l'ai pas essayé à quand le super nomade à ma taille?) mais notre loupiotte y a dormi souvent, y a passé de bonnes nuits.

Testé et approuvé! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire