mercredi 23 mars 2011

Une jolie boutique à découvrir: petit zèbre

Un peu de déco:  aujourd’hui je vous emmène visiter l’univers de petit zèbre.

Ce site a été créé par 3 sœurs qui, constatant qu’elles avaient beaucoup de mal à trouver de jolis objets pour leurs enfants (tiens ça ne me rappellerait pas quelqu’un, ça?), décidèrent de prendre le taureau par les cornes et d’ouvrir leur propre magasin sur Internet. C’est ainsi qu’est né le petit zèbre, boutique qui regorge d’articles en tout genre, provenant de différentes marques et créateurs.

Que vous aimiez le coloré, le classique, le tendance, le kitsch, le décalé, le liberty, les petits pois, les rayures… vous trouverez forcément quelque chose à votre goût. C'est une vraie mine d'or!

Toutes les catégories y sont présentes :

les jouets: 




le linge de lit:



les coussins:




tout ce qu'il faut pour se protéger de la pluie:




la déco:







 la papeterie et les cartables:


 On y trouve également des vêtements / sous-vêtements/ pyjamas/ chaussons.

 Et les mamans ne sont pas en reste, parce qu'elles bénéficient également d'un espace dans lequel on retrouve ce dont on peut avoir besoin pendant la grossesse ou après l'accouchement (d'ailleurs je viens de remarquer que mon huile anti-vergetures y est beaucoup moins chère que dans la parapharmacie où je l'achète):



ainsi que des sacs à langer originaux:



mais aussi, sortant un peu du créneau grossesse/bébé: de la déco, linge de lit,vaisselle, etc...



Vous voyez, je ne vous avais pas menti, quand je parlais d'une vraie mine d'or! Et encore là j'ai dû me restreindre (oui oui, tout à fait) dans les images que je voulais vous montrer. 

La boutique est basée en Belgique, mais livre dans plein de pays de l'Union Européenne. Les frais de livraison sont gratuits à partir de 150 euros d'achat.

Pour avoir testé cette boutique il y a quelques mois, je peux vous témoigner de leur sérieux et de leur rapidité. Il me semble avoir reçu mon colis, joliment emballé, 2 ou 3 jours après ma commande.

Vous l'aurez compris: vivement recommandé, testé et approuvé! 

1 commentaire:

  1. voilà un apperçu qui donne envie d'en voir plus ! beaucoup plus ! J'adore les jeunes entrepreneurs qui parient sur la qualité ! longue vie à cette boutique.
    Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer