samedi 9 avril 2011

Mon papa

"Alors ma loupiotte tu as passé une bonne nuit?"
"Oui!"
"Tu as fait de jolis rêves?"
"Oui!"
"Il y avait quoi dans ton rêve?"
"Papaaaaa!"
"Ah! Et qu'est-ce que vous faisiez? Vous vous promeniez?"
"Non, on mangeait un chocorem"

Tous les matins la loupiotte dit qu'il y avait son papaaaa dans son rêve!




"Maman?"
"Oui, ma loupiotte?"
"C'est qui qui vient me chercher à la crèche?"
"C'est moi!"
"Non c'est papa!"
"Mais non, ça sera moi..."
"Je veux que ce soit mon papaaaaaaa"
 


"Maman?"
"Oui, ma chérie?"
"Toi je t'aime un tout petit peu et papa je l'aime TOUT FORT" *


Il n'y aurait pas comme de l'Oedipe là-dedans???


* Je le prendrais mieux, si elle ne m'avait pas précisé juste avant qu'elle adorait le plafond! Je veux bien passer après le papa, mais après le plafond....

4 commentaires:

  1. Les filles et leur papa c'est tout un art...la mienne a bientôt un an et elle sourit à chaque fois qu'il rentre du travail, elle crie, sautille, et rigole à la moindre de ses bêtises, alors je n'imagine pas dans quelques années!

    RépondreSupprimer
  2. euh, oui, y 'a de l'oedipe là dedans...mais après le plafond, là, je vois pas!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Orelle: oui, mais j'ai quand même le droit de lui changer ses couches.... quel privilège!
    Lexou: elles sont bon public nos filles!
    Maman bavarde: la prochaine fois qu'elle se fera mal et qu'elle viendra me voir en pleurant, je lui dirai d'aller se faire consoler par le plafond...

    RépondreSupprimer