mercredi 27 avril 2011

Recommandé: les livres édition Gründ Jeunesse (cadeau à gagner)

Alors qu'est-ce que la loupiotte et sa cousine ont découvert dans leurs paquets de poulettes???
Un lot de livres des éditions Gründ! Parce que JE suis fan.

La loupiotte est à la tête d'une belle petite collection de livres et je me suis aperçue que nombre d'entre eux, souvent les plus originaux, étaient édités par Gründ. Ca m'a donné envie de m'y intéresser de plus près et j'ai découvert une vraie mine d'or sur leur site, qui, en prime, propose un moteur de recherche pour trouver le livre idéal. Pour les petits, Gründ jeunesse propose des livres à toucher, des livres sonores, des livres puzzle, des livres à mordiller, des livres à volets,.... bref des histoires où les petits peuvent participer. Je n'ai jamais été déçue par les textes, ni par les graphismes, que j'ai toujours trouvés de qualité.

Cette année pour Pâques, j'ai, entre autre, craqué sur "mon théâtre magnétique":




Il s'agit d'un livre qui se transforme en décor de théâtre, permettant ainsi de rejouer l'histoire en faisant évoluer 4 petits personnages à l'aide d'aimants.
L'idée est, une fois de plus, originale et ingénieuse. La loupiotte en est accro, elle joue et rejoue les scènes sans se lasser (en plus il est question d'anniversaire et de cadeaux: son grand trip du moment!). Je suis encore une fois conquise.


Pour fêter Pâques, l'arrivée imminente de mon congé maternité, le beau temps, l'avancée du tri et du rangement de notre appartement (houla rien que ça!!) je vous propose de gagner un livre Gründ de la collection méli-mélo. Il s'agit de "la ferme en fête" avec 5 petits animaux à faire évoluer sur les pages du livre.




Pour participer il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article. Si vous avez un blog et que vous mettez un lien vers ce concours (il faut bien que je fasse ma pub!), indiquez-le dans votre commentaire et vous bénéficierez d'une chance supplémentaire. Le gagnant sera déterminé par tirage au sort. Vous avez jusqu'à mardi 3 mai, minuit, pour participer

Bonne chance! 

(article non sponsorisé, hein!)

15 commentaires:

  1. Coucou, un livre????????Bien sûr que je participe!!!!Pour le lien , tu préfères sur blog ou sur facebook ça marche aussi????

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah écoute, je débute sur FB, alors je ne sais pas trop ce que ça donne! Comme tu veux!

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah il a l'air drôlement sympa ce méli mélo !!! :D
    Je joue, et je partage sur FB pour le moment, je te dirais dès que je te fais un petit link sur le blog

    RépondreSupprimer
  4. je participe !!!!

    j'ai fais la pub sur mon blog :
    http://natacha-birds.tumblr.com/

    bisou!

    RépondreSupprimer
  5. Je joue aussi, j'adore les livres pour les enfants, j'ai toujours du mal à me retenir d'en acheter !!!
    J'ai fait le relais sur mon blog !!!
    Bonne aprèm !!!

    RépondreSupprimer
  6. superbe livre,je tente ma chance
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  7. JE joue avec plaisir, tu verras le lien sur mon blog vers ton concours dans la section Jeux (colonne de droite), tu peux jouer chez moi aussi si tu veux :)
    Ici : http://mamanquitravaille.over-blog.com/article-oye-oye-braves-bloggeurs-cadeau-cadeau-72346994.html

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour

    merci pour ce concours pour nos ptits bouts
    bonne soirée

    corinne deloumeaux
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Oh yes, voilà un livre qui plaira à ma fille à coup sûr.

    Je participe donc (et compte sur ma bonne étoile...)

    Merci !

    RépondreSupprimer
  10. christelle d (service0726@free.fr)2 mai 2011 à 21:24

    Bonsoir
    ah la la Timmy serait ravie de profiter de ce superbe livre! je tente ma chance .
    merci a toi
    je trouve ces livre ludique et educatif j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je suis fan de leurs livres, on a un chateau de princesses sur le même principe, le bonheur ! Merci pour ce chouette concours !

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce jeu ! Longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Des beaux livres qui feront nul n'en doute plaisir à nos enfants! Avec en + un côté ludique amusant ;-)
    Info partagée via twitter sur notre compte:
    http://twitter.com/#!/seb920/status/65437380588486656
    Merci ;-)

    RépondreSupprimer