lundi 30 mai 2011

L'affaire du tour de lit (suite)

Vous vous souvenez peut-être qu'il y a quelques temps j'avais lancé un appel à l'aide désespéré (sens de la mesure)  pour m'aider à trouver un tour de lit pour la biscotte?

Vous avez été plusieurs à me donner des liens de créatrices qui réalisent du linge de lit correspondant à mes critères et franchement MERCI parce que grâce à vous j'ai découvert des blogs de personnes bourrées de talent. Je les ai contactées, elles m'ont toutes répondu, mais malheureusement (enfin plutôt tant mieux pour elles) comme leurs créations marchent bien, elles ne pouvaient pas me réaliser un tour de lit dans les délais souhaités.

J'ai donc continué à chercher dans les méandres du net.

Et j'ai fini par découvrir le site de nanou et ses 10 doigts, qui possède sa petite boutique sur alittlemarket.com et j'ai craqué sur ce qu'elle proposait.

J'ai donc contacté Nanou, en un échange de mail le marché a été conclu. Elle m'a envoyé des photos de tissus, mon mari a mis son veto sur 2 d'entre eux et à peu près  une semaine plus tard, je recevais mon colis.

Tadaaaaammmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je suis absolument ravie!

Le tour de lit est joli, il correspond tout à fait à mes attentes, je suis conquise par ses couleurs toutes douces, les finitions sont impeccables, bref  rien à dire!

Je vous conseille vivement Nanou, vous ne serez pas déçu par ses prestations!

Au milieu des lunes et des étoiles, notre biscotte va passer de bonnes nuits c'est sûr! (mais non je ne pratique pas l'auto-persuasion, du tout, du tout)

10 commentaires:

  1. J'irai faire un tour sur son site... J'y trouvera peut-être de bonnes idées de cadeaux de naissance !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli en effet!
    Voilà une bonne chose de faite.
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. J'adore voir mes créas en situation!!

    Votre petite puce va être bien dans le joli cocon que vous lui avez concocté!

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique!
    je vais voir sa boutique de suite+++

    RépondreSupprimer
  5. ho super simpas !!!! j'ai hate que l'on demenage pour faire une chambre trop chou au pti prince !! je note l'adresse ;-))

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment super joli.
    Sympa de découvrir des créatrices.. J'irais faire un tour sur son site, c'est certain ;-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est un tour de lit qui fait vraiment tout le tour, ou la moitié comme dans le commerce ?
    (Quelqu'un a une explication à ça, d'ailleurs ?)

    RépondreSupprimer
  8. trop mimi...et dis donc, c'est même...coloré!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. en effet ! c'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  10. Vaallos: non il ne fait pas le tour (là il est posé dans le berceau, du coup il parait sûrement plus grand), mais je pense que si je le lui avais demandé, Nanou aurait pu m'en faire un qui fasse le tour. Et non je n'ai pas d'explication à ça!

    Maman Bavarde: et oui t'as vu, y'a du progrès! Chiche que pour le 3ème j'arrive à coller du rouge dans la déco (enfin juste une touche, hein?!!)

    Nanou: je n'en doute pas!

    Toutes les autres: merci pour Nanou et pour moi ;o)

    RépondreSupprimer