jeudi 2 juin 2011

Etre enceinte et avoir des copains bras cassés

On a une bonne bande de copains.
On est tout un groupe, on se connait depuis longtemps et qu'est-ce qu'on se marre. On se voit souvent. En groupe ou en petite comité. Parfois juste pour aller boire un verre, parfois on improvise une soirée pizzas ou jeux de société. Mais qu'est-ce qu'on se bidonne. Faut dire que c'est une vraie équipe de bras cassés. Il n'y en a pas un pour relever l'autre.




Par exemple il n'y a pas longtemps, un d'entre eux a réussi à se fendre la langue en deux. Dans un petit accrochage de scooter. Il ne s'est même pas cassé un bras ou fait une entorse, histoire de faire diversion. Non, non, il n'a rien eu, à part la langue fendue.

Il y en a un autre, ça fait 3 mois qu'il repeint les plafonds de son F2. Oui, oui, parfaitement. Ne me demandez pas comment c'est possible, je n'ai pas de réponse. Je sais juste que depuis février il passe ses dimanches après-midis à peindre ses plafonds.

Et puis il y en a un qui a fini aux urgences en coupant du gâteau. Vous savez le type de gâteau industriel vendu dans une barquette en alu. Ben il tenait la barquette dans une main et de l'autre il a planté un couteau bien pointu dans le gâteau pour le couper. Sauf qu'il n'y ait pas allé de main morte. A tel point que la lame du couteau  a traversé le gâteau, l'alu et s'est plantée dans sa main.

Enfin c'est pas forcément pire que mon beau-frère qui, lui, s'est planté un tournevis dans la main.... en dévissant une ampoule....

Enfin bref vous voyez un peu le genre.

Dans 2 mois c'est le mariage d'un couple d'amis qui fait partie de notre bande de bras cassés. Mon mari sera un des témoins du marié. un bras cassé sera l'autre.
Ils ont prévu de lui organiser un enterrement de vie de garçon sympa.

Il y a un peu plus d'un mois, mon mari dit à l'autre témoin:
" Il faudrait qu'on demande aux futurs mariés quelles dates les arrangent pour l'enterrement de vie de garçon"
" Ah ben ça tombe bien, j'en ai parlé hier avec eux, on s'est mis d'accord pour le week-end du 11 juin. On s'est dit que ça t'irait bien aussi, que vous ne serez pas en vacances"
" Euh le week-end du 11 juin ça risque d'être compliqué"
" Ah bon vous avez déjà quelque chose de prévu?"
" Ben Aggie doit accoucher autour du 15"
" QUOI????? Aggie est enceinte?"

Bon OK je n'ai pas pris énormément de poids, mais quand même hein ça se voit!
Et puis lors du réveillon de nouvel an, lui et moi, on était assis l'un à côté de l'autre et apparemment il n'a pas trouvé ça bizarre que je me siffle une bouteille de Champomy (avec des princesses sur l'étiquette) pendant la soirée...

(Et les futurs mariés non plus, ni lui, ni elle, n'ont percuté que le témoin aurait sûrement mieux à faire le 11 juin, que du paint ball!!! une vraie équipe de bras cassés je vous dis! ;o) )

7 commentaires:

  1. Ah j'adore le "Aggie est enceinte ?".
    Il a pas besoin de lunettes votre pote ???

    RépondreSupprimer
  2. Lol!!!! faut le faire quand même!
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Il avait dû trop boire pour ne pas te voir enceinte ! Donc ce sont de bons vivants !

    RépondreSupprimer
  4. Mouahahahahahaha énorme !!! :D

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas s'il a besoin de lunettes, mais d'un peu de jugeotte, ça oui!

    Et là encore je ne vous ai pas parlé de miss catastrophe, ma copine de promo. C'est toujours tellement gros ce qui lui arrive, que vous auriez du mal à me croire!

    RépondreSupprimer
  6. Incredibeul !! Ils sont gravos ! Mais attachants je suppose... ;-)

    RépondreSupprimer