vendredi 3 juin 2011

Kreativ Blogger Award

Je viens de me faire taguer (tagger? j'sais pô comment on doit l'écrire), en fait non j'ai reçu un Kreativ Blogger Award de la part de Raquel.
En dehors de l'honneur qui en découle, il parait que ça me donne des devoirs.
Alors allons-y!

1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix.
Merci Raquel

2. Mettre le logo sur votre blog.
Voilà




3. Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé.
Allez je le remets (et j'en profite pour vous recommander son blog qui vient tout droit de l'Ibérie, vous ne serez pas déçu(e)s).

4. Dévoiler sept choses sur vous.

1) J'ai la phobie des coiffeurs, suite à une permanente qui a mal tourné quand j'étais ado (je voulais les cheveux LEGEREMENT ondulés, j'ai jamais dit que je voulais ressembler à Charlotte Julian).



2) J'ai le chic pour dégoter des médecins (ou assimilés) plutôt canons.
* Je vous ai déjà parlé de mon kiné, qui a mon âge, et qui a un air de Rupert Everett (en beaucoup plus viril).

* Je vous ai déjà parlé également de mon gynéco, qui a 60 balais bien tassés, mais bon wahou quoi. J'ose même pas imaginer le nombre de nanas qui devaient se presser à son cabinet quand il en avait 30.

* Je ne vous ai encore pas parlé de mon dentiste, qui a mon âge, et devant qui j'ai toujours du mal à ouvrir grand la bouche, parce que je souris invariablement d'un air niais.

* Et je ne vous ai pas parlé de notre généraliste, qui ressemble farouchement à lui:


Viggoooooo Mortensen

mais avec en prime un petit zeste de lui:


Liam Neeson

(Promis ils ont tous été choisis par hasard et par proximité avec mon bureau ou notre domicile).

3) J'ai fait plein de sports différents: gym, tennis, basket, volley, kung-fu (3 jours) sans avoir une once d'esprit de compétition. D'ailleurs pendant les matchs je me faisais toujours une copine dans l'équipe adverse.

4) J'écris des poèmes depuis que je suis petite. Mais, à part ceux de quand j'étais petite, je n'ai jamais osé les faire lire.

5) J'ai une super intuition pour détecter les blaireaux et les gens à éviter. Par contre je n'ai absolument AUCUNE intuition maternelle.

6) Je crois qu'il m'est impossible de passer une journée sans manger un truc avec du chocolat dedans.

7) Quand France 2 a supprimé Pyramide, je leur ai envoyé des mails de protestation!!
(ouhla je me sens mise à nue là d'un coup...)

5. Nommer sept blogs qui devront faire comme vous.

Natacha Birds
Bidou et Cotillon
Le Petit bazar de Zaza
Maman Sioux
Vaallos
Lily2B
Madame Déjantée

6. Mettre le lien des sept blogs.
Ouhla comme j'ai trop anticipé sur ce coup-là!

7. Prévenir les personnes concernées
J'y vais, j'y cours, j'y vole!!!

4 commentaires:

  1. Bravo Aggie, bravo pour ce prix ! :P

    Ta révélation nº7, purée, je ne m'en remets pas !!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu trouves tes médecins sur Facebook ?
    ;-)
    j'ai été taguée récemment donc va falloir que je me lance !

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi aussi j'ai un dentiste canon ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Haaaan, Pyramiiiide !! Je me souviens, je regardais de temps à temps et on avait le jeu de société chez mes parents ! Très tendance, on y jouait pas mal à l'époque.
    Sinon, je me suis faite taggée par Lily2B assez récemment justement, et j'avais répondu là : http://mavieestpalpitante.over-blog.fr/article-7-choses-que-vous-ignor-i-ez-sur-moi-73647743.html
    Je sais pas si je vais arriver à retrouver encore 7 choses tout de suite... Ca te dérange pas si je me garde le tag sous le coude pour plus tard ? ;-)

    RépondreSupprimer