mercredi 8 juin 2011

La Biscotte

En attendant la prochaine tétée, d'ici 15 minutes, voici une petite photo de notre Biscotte.
Elle ressemble beaucoup à sa grande soeur à la naissance, parfois j'ai l'impression de me revoir 2.5 ans en arrière, avec la loupiotte dans les bras!

Tout se passe bien. Elle est en pleine forme, l'allaitement se met bien en place, elle dort bien (mais avec une petite phase d'agitation vers 4h/ 5h chaque matin). La loupiotte est complètement accro de sa petite soeur (et forcément ça nous fait fondre).

Et moi je suis heureuse d'être rentrée à la maison, retrouver tout mon petit monde et pouvoir me reposer, parce qu'à la maternité il m'était quasiment impossible de fermer l'oeil, alors que la biscotte dormait (un comble!!).

Comme je suis un peu parano sur les bords, si vous souhaitez connaître son prénom, choisi APRES sa naissance (et après discussion avec les sages-femmes) et dont j'ai voulu modifier l'orthographe jusqu'à hier, non je ne suis pas indécise, du tout, du tout, ahem, envoyez-moi un mail.

18 commentaires:

  1. Elle est superbe ta biscotte ! Je respecte votre choix pour le prenom, je ne devoile pas celui de ma Crapule ;) Félicitations et gros bisous à la famille !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !!!!
    Bienvenue à ta biscotte :)))
    (je t'envoie un mail^_^)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment adorable... ça donnerait presque envie de remettre ça!! Bises et bon repos!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations aux heureux parents et à la grande soeur ! Et bien sûr bienvenue à Melle Biscotte :-)

    Et sinon je te comprends, les gens te disent toujours de te reposer pendant ton séjour à la maternité... alors que c'est impossible !

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes félicitations, ta Biscotte est toute mimie ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Encore toutes mes félicitations, bienvenue à Biscotte, j'adore ce pseudo, reposes toi, profite en bien ensemble, que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  7. Je me disais bien aussi que c'était louche ces quelques jours sans un nouvel article ! ^^
    Félicitations et bienvenue à la biscotte donc ! (et pourquoi ne pas garder Biscotte comme prénom tout simplement ? ;) )

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très belle :)
    bienvenue à Biscotte!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est trop mignonne!
    Déjà un beau bébé, avec plein de cheveux!!! ma fille en à beaucoup moins a 8 mois hihi

    RépondreSupprimer
  10. toutes mes félicitations ! elle est super mimi cette petite puce ! et oui plein de cheveux :) bises à vous tous !

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie Biscotte, belle à croquer !!!
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue à la Biscotte! Elle est toute mignonne, et bien chevelue effectivement ;)

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations Aggie!!!!!!!!Je suis trop contente!!!et ouiiiiiiiiii, moi, je suis une grande curieuse et je veux connaître le prénom de Biscotte!!!!!!!! Je t'envoie un mail dès demain!!!
    Bravo à toute la petite famille, et plein de bonheur à Biscotte!

    RépondreSupprimer
  14. Oh la jolie poupée!!
    Aussi chevelue que la mienne!

    Essayez de vous reposer, je sais ce n'est pas facile!
    Je vous envoie un mail curieux pour connaitre le nom de votre princesse!

    RépondreSupprimer
  15. Félicitaions ! Elle a déjà l'air très heureuse !

    RépondreSupprimer
  16. Merci à toutes pour vos messages, je suis très touchée!!
    Je pense avoir répondu à toutes celles qui souhaitaient connaître le prénom de la biscotte. Si j'en ai zappées, dites-le moi!

    RépondreSupprimer
  17. Qu'est ce qu'elle est belle ta biscotte !!!
    Félicitations !!!!

    RépondreSupprimer