lundi 27 juin 2011

Télégramme

Biscotte = 3 semaines - STOP- pic de croissance? Téte toutes les 2 heures, pendant environ 45 minutes...... STOP

Biscotte VEUT dormir avec nous - STOP

Biscotte régurgite - STOP

Loupiotte toujours accro à Biscotte - STOP - mais devient un peu dure avec nous - STOP

Fuite dans notre salle de bains - STOP- dois trouver un plombier qui ne va pas m'assassiner - STOP



Cause fuite, peux pas donner bain à Biscotte (qui a régurgité) - STOP

Cause fuite, peux pas prendre de douche - STOP

Cause fuite, peux pas faire de machine (avec draps sur lesquels Biscotte a régurgité) - STOP



J'm'en vais pleurer un bon coup sur mon triste sort. A+

*****
EDIT

Bon 2 nuits de suite la biscotte a bien voulu dormir à nouveau dans son berceau (mais cette nuit c'était à nouveau avec nous)

Elle espace à nouveau les tétées

Le plombier est venu, ne m'a pas assassinée (en même temps c'est lui qui risque de faire la plomberie de notre future maison, alors il avait plutôt intérêt à faire bonne impression), j'ai pu me doucher et laver les draps. YOUPI!!!!

Cerise(s) sur le gâteau:
Dans la foulée nous avons appris que la biscotte aurait une place en crèche. HOURRA!!!!
Et nous avons reçu un remboursement de 600 euros des impôts.... mais que demande le peuple? (euh... dormir un peu plus?!!)

8 commentaires:

  1. Oh la loose! stop.
    Bisous à Biscotte. Stop
    Pas de plombier sous le coude. Stop.
    Courage! stop

    RépondreSupprimer
  2. La loose stop.
    Mon plombier est top stop, dommage stop.
    J espere que tu trouveras vite stop.
    Bisous stop.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance ! En espérant que tu trouves un top plombier !

    RépondreSupprimer
  4. courage stop tous avec toi stop!

    RépondreSupprimer
  5. Oulala... il y a des jours comme ça...le mieux est simplement de les terminer le plus vite possible!!!
    Courage...!

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi il t'assassinerait, le plombier ??
    Bon courage.
    Par ce temps trouve une ville avec une fontaine, bain gratuit, mais moins discret pour laver le linge :P

    RépondreSupprimer
  7. ha pile quand il faut trop chaud! je compatis

    RépondreSupprimer