mercredi 27 juillet 2011

Portrait de famille

Nous avons une artiste en herbe à la maison.
Après une courte période où elle ne dessinait plus trop, mais pendant laquelle elle enchaînait puzzle sur puzzle, les crayons de la loupiotte ont repris du service.

Et voici notre 1er portrait de famille made by la loupiotte:


Comme vous ne nous connaissez pas, je vous ai précisé qui est qui. Mais sinon je peux vous certifier que c'est très ressemblant (non ce n'est pas mon coeur de maman qui parle!).

Et le rond tout autour de nous représente le mariage!

Ce dessin-là je pense qu'il va finir encadré et mis sous cloche...

7 commentaires:

  1. J'adore !!!
    Surtout la représentation du mariage...

    RépondreSupprimer
  2. Il est génial!!!! Bon, normal, c'est toi qui prends le plus de place, mes sinon, les rapports de taille sont vachement bien conservés! Et quels sourires!!!tu m'étonnes, plastifie le celui là!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment beau! A garder ça c'est sure...

    RépondreSupprimer
  4. On voit que la loupiotte est encore bien accrochée à sa maman ! :-)
    C'est vrai que c'est impressionnant de voir la représentation qu'ont les enfants de leur famille, via le dessin. Tu as raison de le conserver précieusement !

    RépondreSupprimer
  5. Le cercle pour le mariage avec tout le monde dedans, c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  6. Très mimi ! Assez symbolique comme style ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles!! Moi aussi j'adore la symbolique du mariage.
    Maman Bavarde: ah, c'est donc pour ça que je suis si imposante sur ce dessin!!

    RépondreSupprimer