dimanche 24 juillet 2011

Suppositions (suite)

Eh oui, pas de surprise. J'avoue tout: ma vie n'est pas aussi palpitante qu'on pourrait le croire. La dernière hypothese était la bonne.
Malheureusement je ne suis pas à Hawaii. Ni en Italie. Ni à New York.
Je ne suis pas en prison non plus et il y a peu de chances qu'un jour une rue porte mon nom. Et je ne m'affaire pas à décorer notre manoir.

Par contre c'est vrai que je rêve d'aller à Hawaii depuis 1988. Que j'ai adooooré Florence (et que j'aimerais vraiment beaucoup visiter Venise, hein chéri?). Que j'ai fait partie du club des 5, à 3.
Et puis, quand même, notre projet de construction de maison avance. Donc oui je pense un peu à la déco et à mon notre futur jardin anglais. Ceci dit, il faudrait peut-être déjà qu'on avise le propriétaire du terrain qu'on souhaite l'acheter, parce qu'on parle de "notre" terrain, on a déjà sympathisé avec "nos" voisins et un architecte est en train de réfléchir sur les plans!!

Allez je retourne parader avec Géraaaaard à mon bras et puis le reste de la troupe, bien entendu.

A bientôt!

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas été déçue par Venise ! Superbe ! Hors saison... à faire !

    RépondreSupprimer