samedi 2 juillet 2011

Wedding story

Princesse, roi, mariage, loupiotte, lubie.... Hum...on va éviter d'allumer la télé aujourd'hui, n'est-ce pas????

D'autant plus que le trip mariage est comment dire, dévorant, en ce moment chez la loupiotte. Elle nous en parle pour ainsi dire TOUS les jours.

Du genre:
"Han maman tu es belle, tu as mis ta robe de mariée?!!!"
"Non ma loupiotte, c'est juste une robe blanche (et au risque de te decevoir, y'a vraiment peu de chances qu'un jour je vienne te chercher à la crèche en robe de mariée) "
"Ah...."
Je ne sais pas pourquoi j'ai senti que j'étais nettement moins belle d'un coup....

Mais surtout, la loupiotte va se marier.
Elle nous l'a annoncé comme ça il y a quelques jours entre la poire et le fromage.
Elle nous a dit " j'ai mis la cape du roi à Robin, comme ça je pourrai me marier avec lui, il sera mon roi et moi je serai sa princesse"
"Ah? et il est au courant?"
"Oui la dernière fois il ne voulait pas se marier et maintenant il est d'accord"
"Oh mais c'est une bonne nouvelle ça!" (en plus Robin je l'aime bien et entre eux c'est la love story depuis qu'ils ont 1 an.)
"Oui comme ça je ne serai pas obligée de me marier toute seule"
En effet c'est plus pratique...

Et ça m'a tout l'air sérieux, car une des puericultrices de la crèche m'a dit que Robin l'avait annoncé à sa maman aussi!
Je pense que nous allons inviter les parents de Robin un de ces jours pour qu'on parle du financement de ce mariage. (ils sont plutôt du style grunge, je ne suis vraiment pas sûre que le mariage soit leur trip)

Et moi qui suis plutôt Beatles, je suis même prête à fermer les yeux sur le tee-shirt Rolling Stones que portait sa maman récemment...

2 commentaires: