lundi 29 août 2011

L'anniversaire de la loupiotte ( avec un cadeau à gagner)

Samedi nous avons donc fêté, avec un peu d'avance, les 3 ans de notre loupiotte.
Gâteaux, ballons, bougies et beaucoup trop de cadeaux...




Vous avez vu le beau gâteau avec Cendrillon ???

Oui je sais, je sais, j'arrête pas de me plaindre au sujet de l'overdose de princesserie dont je suis victime et puis je prépare un gâteau avec Cendrillon dessus. Mais bon c'était quand même la fête de la loupiotte, le but étant de lui faire plaisir. C'est comme mes belles assiettes et mes serviettes brodées qui sont restées rangées bien sagement au profit d'assiettes en carton et de serviettes en papier à l'effigie de Minnie. C'est dingue les concessions qu'il faut faire quand on est maman, moi je vous le dis...

Bref ce gâteau a fait sensation, beaucoup plus que celui commandé chez le patissier qui a complètement zappé la déco que je lui avais demandée, mais au moment de le couper: pas de quartier!
"Ma loupiotte, tu sais, il va falloir couper le gâteau et Cendrillon, d'accord?"
"D'accord, tu coupes au milieu de sa tête!"
Une vraie princesse notre fille, voyez la délicatesse dont elle fait preuve... ahem..

Je disais donc que ce gâteau a fait fureur et c'est grâce à Leila de mangezmoi.com qu'il a pu faire partie de la fête... En effet quelques jours auparavant Leila m'a contactée pour me proposer de tester leurs services. 

Grâce à Mangezmoi.com il est possible de personnaliser ses gâteaux avec l'image ou la photo de son choix. Et le fonctionnement est tout simple: on envoie la photo, on choisit les dimensions et hop, par la poste, on reçoit l'image, entièrement comestible et réalisée à partir de produits 100% naturels (il s'agit d'un papier sucré). Avec un peu d'imagination, il y a vraiment de quoi s'éclater!! En plus sur le site il y a des idées de recettes vraiment alléchantes...

Ca tombait rudement bien pour l'anniversaire de la loupiotte, j'ai donc sauté sur l'occasion et malgré les délais très courts nous avons reçu l'image à temps!

La mise en place de l'image est très simple aussi, elle a été installée en un tour de main.

Démonstration:

Ca c'est l'image tout juste reçue (on peut choisir jusqu'au format A4)

On pose l'image sur le gâteau tout simplement.
(Nous avons choisi de couper le gâteau aux dimensions de l'image)

Hop un peu (beaucoup) de chantilly et voilà!!!


Par l'intermédiaire de mon blog, mangezmoi.com vous propose de gagner la photo ou l'image de votre choix pour vous permettre vous aussi de personnaliser un gâteau. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas l'occasion de l'utiliser dans l'immédiat puisque ces décorations se conservent 12 mois.

Pour participer il vous suffit d'aimer la page de mangezmoi.com sur facebook.
Si vous voulez doubler vos chances, inscrivez-vous sur leur site (Pour les boycotteurs de FB, comme moi il y a encore quelques semaines..., inscrivez-vous sur leur site ça sera déjà ça...) ET venez me dire en commentaire sous ce message que vous avez tout bien fait comme il faut.

Vous pouvez tenter votre chance jusqu'au jeudi 8 septembre, minuit. Je procéderai ensuite à un tirage au sort.

Bonne chance!

12 commentaires:

  1. Cool ! Le un an du niaf arrive à petits pas...(ou plutôt à 4 pattes!) donc ça pourrait être sympa! j'ai cliqué "j'aime " sur leur page FB, et je participe! Merci Aggie! Et puis tu sais, on ne peut pas lutter contre les princesses!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah! et je suis inscrite sur le site aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je cherchais justement une idée originale pour le 1er anniversaire de ma fille (même si ce n'est que dans 3 mois), et sa frimousse sur le gâteau, ça ferait sûrement son petit effet sur les invités! Je suis fan de Mangez moi sur FB et je me suis aussi inscrite sur le site. Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  4. il est beau son gâteau, j'aime beaucoup!!!j'espère en faire d'aussi jolis à ma crevette dans les années à venir!!

    RépondreSupprimer
  5. laure20032002@yahoo.fr29 août 2011 à 21:28

    Bonjour et merci pour ce concours
    je suis fan de la page : Laure La Pestouille Flamant
    Merci encore
    laure
    @mail dans le nom

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, merci pour ce concours ^^
    Je suis fan FB : Julia Nalie
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. ingrid setsukoo30 août 2011 à 19:51

    Ohh comment j adore!!!!! c est génial ce bidule!!!!!!! merci pour ce jeux, j ai rejoint sur FB et je vais aller m inscrire :D

    Ingridsetsukoo@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Et voila, j'aime la fanpage de Mangez Moi !
    Ca serait super pour la première bougie de Crapaud ça !!

    RépondreSupprimer
  9. Et je suis aussi inscrite sur leur site

    Kikine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ce concours , super idée pour les anniversaires des enfants mais connaisant ma fille elle va vouloir le garder et non le manger.
    Je viens de m'inscrire sur leur site et de liker la page facebook ( Véronique CORRE)
    Bonne journée à toi
    Véronique

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page.

    Merci pour le concours !
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  12. je commente bien plus tard car je veux exactement ce dessin pr les 3 ans de ma puce et pensait le faire faire à mon boulanger.

    ce site est génial !!! je le mets ds mes favoris merci

    vanessa

    RépondreSupprimer