vendredi 19 août 2011

Mélange des genres

La loupiotte prépare sa 1ère rentrée des classes (coup de stress, là d'un coup...).


Elle a choisi son petit sac à dos. Mouif...


Bon moi j'avais plutôt repéré ça:


Cartable lilliputiens
Et c'était bien parti pour le commander, la loupiotte avait l'air conquise.


Puis elle a vu celui-ci:

Sac à dos Kidorable

qui lui plaisait encore plus et qui me plaisait bien aussi.


Et finalement dans un magasin, juste avant qu'on le commande, elle a complétement et définitivement craqué sur celui-ci, que nous avons donc acheté:

Le sien a EN PLUS des hologrammes
Non je ne fais pas une overdose de princesses, du tout, du tout, ahem....
(voyez les sacrifices dont une mère doit faire preuve.... et si j'achetais le sac à dos coccinelle pour moi?)



Et comme gourde elle a choisi celle-ci:




C'est sûrement pour compenser? Ou pour dédramatiser (c'est comme ça qu'on dit sur les blogs des modeuses, non?!!!) sa panoplie d'écolière?




Et vous, vos bambins ils ont choisi quoi?

9 commentaires:

  1. Ah la la les princesses! C'est fou toutes les petites filles craquent. C'est vrai que le premier est adorable :-)

    RépondreSupprimer
  2. ah voilà ce qui m'attends dans 2 ans, pfiou, j'ai pô hâte parce que comme toi j'aimerais trouver un truc moins princesse mais bon le rincipal c'est que cela lui plaise à elle!

    RépondreSupprimer
  3. Notre bonhomme est Carsmaniaque, sa grand-mère lui a offert un sac à dos Cars bien avant la rentrée. Il l'a gardé pour l'école. Il a aussi choisi d'amener son verre Winnie à l'école et d'acheter un verre Cars pour le remplacer à la maison. Je crois que ça lui faisait plaisir d'amener des objets qu'il possédait déjà là-bas.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que j'en profite tant que ma fille n'a pas encore l'âge de donner son avis :) Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais c'est vrai que les deux premiers sacs sont chouettes!

    RépondreSupprimer
  5. Un grand moment ! Ici, nous avons encore un an devant nous !

    RépondreSupprimer
  6. Anaïs: oui prépare-toi à être envahie! ;o)
    Lexou: c'est ce que je me suis dit aussi "le principal c'est que ça lui plaise"... tant pis pour moi!
    Kalista: peut-être que ça le rassure un peu aussi?
    Yolina: profite, tu verras ils donnent leur avis plus vite qu'on ne le pense!! J'ai quand même l'espoir d'en caser un de deux autres pour la biscotte!!
    Xtinette: oui, on a beau dire, et avoir l'habitude que la loupiotte aille à la crèche, la rentrée des classes, c'est tout de même autre chose!

    RépondreSupprimer
  7. le mien est un peu petit, mais je suis sûre que ce serait cars à toutes les sauces, :)

    RépondreSupprimer
  8. Avec un peu de chance elle l'oubliera de temps en temps à l'école :P

    RépondreSupprimer
  9. Boitamalix: je compatis d'avance!!!

    Vaallos: Rhoo t'es vache toi.... mais oui ça pourrait se produire... humhum....

    RépondreSupprimer