lundi 12 septembre 2011

100 jours (+ résultat concours mangezmoi.com)

J'ai 100 jours:
et j'ai pris 10 cm et presque 2 kg depuis ma naissance
et j'ai eu 2 vaccins, bientôt 3
et j'ai fait la connaissance de 3 de mes arrière-grand-mères (la 4ème vit un peu loin)
et j'ai les cheveux qui me tombent dans les yeux
et je passe mes journées à sourire
et je fais de beaux areuh
et j'ai fait UNE vraie nuit il y a 15 jours (21h30 - 6h40). Depuis j'ai repris mon réveil quotidien vers 3 ou 4h, histoire de me rappeler au bon souvenir de maman
et j'ai déjà passé quelques bonnes soirées chez les copains bras cassés de papa et maman
et j'ai reçu des tonnes de bisous, paraitrait qu'on ne peut pas résister à m'en faire
et ma grande soeur me tord régulièrement le bras parce qu'elle veut me tenir par la main
et ma maman chantonne tous les jours "I'm a survivor" quand elle pense à ma naissance
et ma maman, qui n'est pas une maman déferlante (moi j'en suis pas si sûre), est absolument accro à moi.


En tout cas en 100 jours, moi, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer!




***

Changeons de sujet.

La loupiotte a bien voulu me prêter à nouveau son chapeau et ses petites mains pour tirer au sort le nom de la gagnante du concours mangezmoi.

Tadaaaaam:



Yolina tu as gagné! Bravo!

3 commentaires:

  1. Hiii merci! Je vais pouvoir épater tout le monde avec le gâteau d'anniversaire de ma fille!

    (Et joyeux "100 jours" à ta biscotte!)

    RépondreSupprimer