lundi 5 septembre 2011

JE n'ai pas pleuré

Voilà c'est fait.
JE n'ai pas pleuré. La loupiotte non plus, mais ça on s'en doutait.
On va dire que ça a été expéditif. De toute façon avec mon mari tout se fait toujours dans la précipitation "Allez, allez, il faut y aller, blablabla..." (enfin sauf quand on est réellement pressés, qu'il est l'heure de partir et qu'il m'annonce la bouche en coeur qu'il doit aller prendre sa douche...). Résultat, je pense que je n'aurai aucune photo potable de la loupiotte dans sa panoplie de la parfaite écolière.



La loupiotte, elle, a vite trouvé ses marques.
Pour l'instant, à part les horaires, on ne sait pas trop comment fonctionne l'école. S'il faut des chaussons. Si elle peut amener un doudou pour la sieste. Etc...

Nous l'avons laissé en train de dessiner. Je retourne la chercher à 11h45.

Tiens, tiens,.... mais c'est vrai... je n'y pensais plus.... ahem.... mais de la fenêtre on aperçoit la cour de récré.... mais de loin.... oui d'assez loin, quoi....

MAIS j'ai un téléscope.....

4 commentaires:

  1. J'aurais adoré avoir vue sur l'école pour y jeter un coup d'oeil de temps en temps :p
    Chouette alors si cette rentrée s'est bien passée !

    RépondreSupprimer
  2. ;-) t'inquiète pas maman ça va vite passer...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon calage sur ce nouveau rythme !

    RépondreSupprimer
  4. Femin'elles: pour l'instant je n'ai pas réussi à la voir (jeudi je l'habillerai en fluo)

    Anaïs: Merci ;o)

    Xtinette: pour l'instant ça roule (on verra quand j'aurai repris le travail...)

    RépondreSupprimer