vendredi 2 septembre 2011

J'en connais une qui ne la ramènera pas trop demain

"Bon allez Aggie, il va falloir y aller"
"Snif, sniffff "
"Allez...."
"Encore 5minutes s'te plééééééé" [menton qui tremblotte]
"Ah nananan, tu ne vas pas ENCORE éclater en sanglot."
"Ouiiiiiiii je sééééééééé, encore 5 minutes, st'te plééééééé
"Non faut VRAIMENT y aller."
"Mais si on est 5 minutes en retard, c'est pas grave."
"Aggie, je suis le témoin du marié. Si on arrive 5 minutes en retard à la mairie, je loupe tout."

Voilà c'est la scène que vous pourrez certainement voir demain vers 14h30 si vous êtes chez mes beaux-parents. Parce que je vais laisser ma biscotte. Pendant combien de temps? Ben looooongtemps, jusque 4 ou 5 heures du matin, quoi.

La bonne nouvelle du moment c'est que la biscotte ne veut pas de biberon....(Belle-maman, enjoy!) (et j'espère que sur le lieu de réception y aura un coin tranquille où je pourrais brancher mon tire-lait...)

Et puis lundi c'est la 1ère rentrée de la loupiotte, et puis aussi la visite médicale de la biscotte en vue de son entrée en crèche.... Rhaaaaa n'en jetez plus!



***

N'oubliez pas que vous pouvez jouer jusque jeudi 8 septembre minuit pour gagner l'image ou la photo de votre choix qui vous permettra de personnaliser un gâteau.

7 commentaires:

  1. Moi aussi c'etait hyper dur au debut, le coeur serré la boule dans la gorge. Maintenant a partir 11h par jour j'ai du m'y faire :-( bon courage bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mdr!!! Pendant un moment j'ai cru que tu retournais déjà bosser...oui, t'as intérêt à la laisser rapido la biscotte, sinon Mr Aggie, il ne va pas apprécier! Mais dis, tu ne peux pas y retourner entre deux?

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est super dur au début de les laisser, et après tu en redemanderas ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ouhhhh que je te comprends ! Je pense que je n'y serais pas arrivée ! (d'ailleurs je les ai amenés à tous les mariages pour le moment)
    Plein de courage à toi !!!
    bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne rentrée... avec le sourire... et profite du mariage !

    RépondreSupprimer
  6. La première longue séparation n est pas évidente tu seras tellement contente de la retrouver après !
    Profitez bien ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Anaïs: il faut bien une 1ère fois, mais c'est pas facile!

    Maman Bavarde: il y avait 1h10 de route, donc non pas possible d'y retourner...

    Val: oui je sais. Parfois je suis contente d'avoir quelques heures sans ma loupiotte avec moi, mais elle est plus grande.

    Raquel: jusqu'ici, sauf une fois où ce n'était pas possible, nous avions toujours emmenée la loupiotte avec nous. Mais là les circonstances faisaient qu'on ne pouvait emmener ni l'une, ni l'autre, malheureusement.

    Xtinette: j'en ai bien profité!

    Lily: oui j'étais super pressée de la retrouver, pour un peu je l'aurais presque réveillée pour lui faire un bisou.

    RépondreSupprimer