samedi 15 octobre 2011

I miss you, England! [samedi mode]

I love England!

Que dis-je? I looooooooooooove England!

Et ça fait pfffffffff longtemps, trop longtemps que je n'y ai pas mis les pieds.

Alors en craquant sur ce sac, j'en profite un peu quand même:



Une besace dans laquelle je peux caser un nombre incalculable de choses totalement inutiles. Bref j'adore!

7 commentaires:

  1. J'adore !!!!!!!!!
    Et je suis sûre qu'il plairait aussi beaucoup à Grande-Miss (ma fille presque 15 ans) ;-)

    RépondreSupprimer
  2. neeeeeeeeeeeeeeeed! tu l'as trouvé où?

    RépondreSupprimer
  3. J'en avais vu un magnifique a Londres dans le même style que celui ci! Et Mr ma dit on repasse avant de rentrer et puis on est jamais repassé snif :-(

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa en effet et pratique ! ça m'irait bien pour mes déplacements en vélo...

    RépondreSupprimer
  5. Val: c'est un des avantages d'avoir une grande-miss -> pouvoir lui piquer des affaires (à moins que ça fonctionne plutôt dans l'autre sens?)

    Pauline et Mimine: je l'ai trouvé dans une petite boutique indépendante. Il m'attendait là, les bras grands ouverts...

    Anaïs: dommage! Moi aussi je me suis faite avoir plus d'une fois avec le fameux "je repasserai plus tard".

    Xtinette: je l'utilise même comme sac à langer. Il s'accroche parfaitement à notre poussette.

    RépondreSupprimer
  6. Très beau et c'est le top de la mode pour cet hiver ! Merci pour ta participation !!

    RépondreSupprimer