mardi 18 octobre 2011

Lit de grande

Mon mari a réussi à me convaincre "Ecoute Aggie, ça ne fonctionne pas comme les pieds des Chinoises: c'est pas parce qu'elle continue à dormir dans un petit lit que la loupiotte restera petite".

C'est vrai qu'elle a quand même 3 ans et que bientôt elle va dépasser de son lit de tous les côtés. Alors après avoir tergiversé encore et encore, je me suis résolue à lui commander un GRAND lit (ouhlala).

Enfin bon, j'ai quand même choisi un lit évolutif, histoire qu'elle (moi?) ait bien le temps de s'y adapter (et puis surtout de garder un peu de place dans la chambre pour pouvoir y installer la biscotte dès qu'elle aura décidé de faire ENFIN ses nuits (hein ma biscotte, tu l'entends ce message subtilement subliminal???)).

Donc voilà ce qui va arriver chez nous (mais pas dans cette couleur) d'ici pas trop longtemps:

Vert Baudet

Avez-vous également choisi un lit évolutif pour vos GRANDS enfants? Vous en êtes satisfaites? (Dîtes-moi oui, maintenant que j'ai commandé celui-ci!)

5 commentaires:

  1. Une nouvelle étape!
    Quelle couleur as-tu choisi?

    RépondreSupprimer
  2. C'est pratique ces lits évolutifs. J'en ai vus chez okéa aussi.
    Calllie

    RépondreSupprimer
  3. ikéa bien sûr ^^
    Calllie

    RépondreSupprimer
  4. Tu crois que la biscotte a entendu le message? lol!
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Baloun: il est blanc!
    Calllie: ça a l'air pratique, à voir à l'usage...
    Marie: j'espèèèère.... (soupirs!)

    RépondreSupprimer