jeudi 20 octobre 2011

"Pour bébé" (avec un cadeau à gagner)

Quand on prépare l'arrivée de bébé, on a vite fait d'être perdu au milieu de tous les articles de puericulture (c'est d'ailleurs écrit dans l'objet de ce blog). Il en existe tellement qu'on craint parfois d'oublier l'essentiel.

De plus il est préférable d'être un brin organisée parce qu'il faut prévoir ce dont on aura besoin à la maison, mais également ce qu'il faut emporter à la maternité pour bébé ET pour nous-même.

Si comme moi vous êtes une adepte des listes, mais que vous en avez assez de placarder  des post-it à tout va sur votre frigo pour être sûre d'être fin prête le moment venu,
Ou si vous n'êtes pas du tout organisée,
Ou si vous êtes morte de trouille à l'idée d'arrivée à la mat en ayant oublié la moitié de ce que vous deviez apporter,
Ou si vous n'avez tout simplement pas envie de passer votre temps à glaner ci et là les infos nécessaires à chacune de ces étapes,

Vanessa a la solution pour vous!

Elle a créé une application iPhone "pour bébé" qui fait l'inventaire de tout ce qui est nécessaire pour préparer l'arrivée de notre progéniture. On peut dire qu'elle s'est mise en 4 pour qu'on s'y retrouve, puisqu'elle a établi des listes pour chaque étape (à la maison, à la maternité, dans la salle d'accouchement) et chaque situation (pour le repas, le bain,...). C'est ce qu'on appelle mâcher le travail!

http://www.pour-bebe.blogspot.com/

De plus l'application, qui sera bientôt disponible en version anglaise, permet de checker au fur et à mesure et de savoir exactement ce qu'il nous manque.

Bref une application très utile et bien faite, qui permet de ne pas (trop) paniquer, notamment quand on doit finir sa valise en pleine nuit (comment ça, ça sent le vécu?).

Aussi c'est avec plaisir que je vous annonce que Vanessa offre cette application à 5 d'entre vous.

Pour faire partie des heureux(ses) élu(e)s, rien de plus simple, il vous suffit d'écrire un commentaire sous cet article et de vous engager, si vous gagnez, à écrire un commentaire sur cette application sur l'apple store. Les 5 premières seront servies!

6 commentaires:

  1. Je peut jouer pour l'offrir à quelqu'un? J'ai pas d'iphone., mais je pense que sa interesserait ma soeur. *Sandy*

    RépondreSupprimer
  2. QUEUWAAAA ??? Et elle n'existe pas en espagnol ?????? :))

    Joli appli, plus de bébé pour moi, mais je partage !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour même si c est bébé deux je suis pas a l abris d' un oubli.... Es ce que ça marche pour l iPod? En tout cas mille merci a la miss d' avoir pris le temps!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis enceinte de bébé1 et en plein remplissage de valise, mais avec tout les conseils et recommandations de mon entourage je ne sais plus quoi prendre, du coup c'est la panique!!! C'est genial que la miss se soit décarcassée pour nous simplifier la vie, c est vrai qu'en cette période ça fait du bien de la simplicité!!! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Didineoli: je ne sais pas si ça marche sur ipod, je me renseigne.

    Anonyme: merci pour Vanessa. Oui elle s'est donné du mal!

    Les filles, envoyez-moi vos mails, que je vous donne les codes.

    RépondreSupprimer