lundi 10 octobre 2011

Un petit coup de blues, Aggie?




Mouif...

Bon ben voilà on y est, faut bien y aller.
Retour au bureau ce matin, pour moi.
Début en crèche pour ma biscotte.

Je ne sais même plus me servir d'une souris si ça se trouve. Et j'ai peut-être même oublié le mot de passe de mon PC. Tiens d'ailleurs il est où celui-là?

Et puis comment je vais faire? J'ai plus l'habitude, moi, d'avoir l'usage de mes deux bras en même temps.

Et puis je n'ai plus l'habitude de faire des phrases non ponctuées d'onomatopées. Hein?..... ahhhhhhh, areuh areuh, hiiiiiii.

Nan mais ça va pas être possible... j'ai encore trop besoin d'elle, elle a encore trop besoin de moi.

Vous ne m'en voudrez pas, si je vais me rouler en boule, juste 5 minutes, là, avec ma biscotte?

6 commentaires:

  1. Je te comprends...Bon courage pour la reprise.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour cette reprise !!!
    Allez pense à ce soir quand vous allez vous retrouver !!!
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  3. courage, les premières semaines sont dures, mais la joie des retrouvailles est tellement belle!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh comme je comprends... Bon courage à toi! Une fois passée la première journée où tu as l'impression d'être une stagiaire, aprés tu reprendras tes marques! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les filles.
    Tout s'est bien passé, mais c'est crevant la reprise! Ma biscotte se plait à la crèche, c'est déjà un souci de moins.
    (Et puis maintenant j'ai du mal à venir vous lire et à poster!)

    RépondreSupprimer
  6. c'est dur de reprndre le rythme de et devoir tout gérer... et puis c'est frustrant de ne voir ses enfants que très peu de temps le soir....
    Plein de bises et de courage pour cette reprise!

    RépondreSupprimer