jeudi 3 novembre 2011

Je vais bien, tout va bien (vous la sentez l'auto persuasion, là???)

Bon.
Je ne retrouve plus le cable qui me permet de transférer mes photos sur l'ordi. Pourtant il était là, juste sous mon nez, y'a 2 minutes. Je vais donc repousser l'article initialement prévu et je vais en profiter pour lamentablement m'épancher sur mon sort.

D'abord je vais commencer par hurler un bon coup.

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Tant que j'y suis, je vais jurer un bon coup aussi.

@#+](#$<&!!  de  %@ù$J£!§



Comme vous le savez mon cher et tendre s'est blessé au foot. Quand il est arrivé clopin clopant de son match, dimanche midi, je me suis dit "Ca y est, c'est reparti pour la grande scène du deux". Et pis en fait NON, c'est pas comme quand il est agonisant avec 37.9°. Il a mal, il chourre tous les glaçons du congélo, mais ça va. En prime il se fait lui-même ses piqûres pour prévenir les phlébites.

Je m'en suis un peu voulu d'avoir été mauvaise langue... mais finalement, j'avais bien pressenti la chose.

Hier, après le boulot, il est retourné voir Vigggooo avec les résultats de l'échographie... Verdict.... d'ici 3 semaines il peut reprendre le foot.

Youpi.

Alors autant ça l'enchante, autant j'ai l'impression qu'il se dit que c'est le moment où jamais d'en profiter.

Pourquoi dès que je pose mon derrière quelque part 30 secondes, IL FAUT qu'il me demande d'aller lui chercher un truc? De l'eau. La télécommande. Son portable. Ses médocs. Le programme TV.

Hein? Pourquoi????

4 commentaires:

  1. Des petites natures ces hommes. Au moindre bobo ils veulent qu'on deviennent...leur mère !

    RépondreSupprimer
  2. parce que c'est un zomme et que les zommes sont vite à l'agonie! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as pas de carte SD dans ton appareil photo ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Dark: tu sais qu'il n'a même pas mis sa mère au courant, de peur d'en entendre parler pendant 6 mois!

    Nana: TROP vite à l'agonie!!

    Laspatule: eh oh ça va hein! Hier (quand j'ai écrit ce billet) j'étais trop occupée à sauver la jambe de mon mari pour réfléchir! J'peux pas tout faire moi! (et pis j'ai la trouille de mettre ma carte dans le PC) (à prendre au sens littéral, hein!)

    RépondreSupprimer