vendredi 4 novembre 2011

La fierté du mois (octobre)

Bon alors je suis un peu déçue que personne ne se joigne à moi pour nous faire partager sa fierté du mois d’octobre. Pourtant le concept avait l’air de vous plaire !
Tant pis, c’est pas grave je suis fière pour 10 !

Mais fière de quoi, dites-moi ?

Et bien tout d’abord, j’ai réussi à me motiver pour trier mon armoire et ça, croyez-moi, c’était pas une mince affaire.
J’ai consciencieusement fait des petits tas de « je mets » « je donne » « je jette » « je garde pour faire de la couture (ahahah) »

Ca c’était la 1ère étape.

La seconde, celle pour laquelle j’ai procrastiné à fond, était de me donner le temps de faire du shopping pour renouveler ma garde-robe, qui avait pris un sacré coup lors de l’étape 1. Je ne vous raconte pas la motivation qu’il a fallu, parce que moi je DETESTE faire les magasins. Il faudrait que j’embauche une personal shoppeuse qui ferait le boulot et surtout les essayages à ma place. Parce que j’aime bien la mode, j’adore avoir de nouveaux vêtements, je me sens bien quand je porte une tenue qui me plait, mais je DETESTE chercher les articles et les essayer.
Il faudrait que ça tombe tout cru dans mon armoire, quoi.

Mais bon, je ne pouvais décemment plus porter mes vêtements de grossesse (je n'en ai pas d’ailleurs) (enfin juste un jean) pour retourner travailler. Dis donc Aggie la dernière fois que t’es venue bosser c’était en mai et t’étais enceinte de 8 mois, là on est en octobre et tu portes encore ta tunique fleurie ?

Donc voilà le résultat :







Je suis plutôt contente du résultat et FIERE (je vous l’avais dit que j’étais fière pour 10) d’avoir mis un peu de couleur. Mais si, regardez bien, il y a un peu de rouge sur la blouse (et sur la ceinture).

Maintenant il va me falloir une ou deux paires de chaussures (oserai-je les escarpins rouges ?) et ça c’est limite inhumain pour moi, mes pieds fatigués et mes chevilles enflées. Je veux être comme Cendrillon, qu’on me les apporte et qu’on me les fasse essayer à la maison!!

Et puis je suis fière également de ne pas m’être (pour l’instant) écroulée de fatigue au bureau. Bon OK le matin je me lève au bout de la 5ème sonnerie, je me prépare au radar, j’arrive à la bourre, je me gave de rexorubia et je gave aussi mon pauvre collègue en lui parlant de tout et de rien pour ne pas sombrer dans un sommeil profond (en même temps il a eu 5 mois de tranquillité), mais je suis plutôt opérationnelle (je ne sais pas par quel miracle) et pas trop larguée par mes 5 mois d’absence.
Enfin, vivement les vacances de Noël quand même, hein !!!

4 commentaires:

  1. Trop beaux tes achats!!!
    Il faut que je participe, elle est sympa ta rubrique :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta première et ta dernière tenue, elles sont vraiment superbes ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles! Il faut que je trouve des shoes pour la 1ère tenue.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la deuxième tenue... et aussi la dernière (mais c'est sans doute pas pour aller au boulot?). En tout cas, quelle jolie silhouette!

    RépondreSupprimer