mercredi 30 novembre 2011

Résultat du concours Petitcollin

Donc pour faire un tirage au sort à l'ancienne (exit random!), prenez du papier (de brouillon, hein, on est écolo ici), un crayon et des ciseaux.


 Bon sérieux la prochaine fois je crois que j'utilise Random.

Prenez également un bonnet (de loupiotte, parce que celui de la biscotte était trop petit).

Mélangez tous les bulletins.

Approchez le tout de la biscotte


(Admirez le flou artistique)


Voyez comme la biscotte tient à garder le secret


Essayez de récupérer le bulletin



C'est furtif 

Noooon pas dans la bouche!!!


Après une lutte acharnée, j'ai réussi à récupérer un morceau du bulletin.


Marie(m) bravo à toi!!
Envoie moi tes coordonnées par mail STP, que je les transmette à la société Petitcollin.

Merci à tous d'avoir participé!

***

Marie(m) merci de m'envoyer rapidement tes coordonnées. Sans réponse de ta part d'ici mardi 18h, je procéderai à un nouveau tirage au sort. (j'ai pensé à garder les bulletins au cas où!)

6 commentaires:

  1. bravo à toi pour ce joli tirage au sort et bien sûr à la gagnante !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'dis, le tirage au sort à l'anicenne, y'a que ça de vrai!!!! Bravo à la gagnante!

    RépondreSupprimer
  3. bravo à la gagnante
    et bravo à toi d'avoir récupéré le bulletin, ça a l'air d'avoir été une lutte acharné. ^^
    Super mignon le tirage, j'adore les photos (et leur commentaire ;) )

    RépondreSupprimer
  4. J'adore félicitations à la gagnante!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je ne sais pas où mettre le message ^^ je voulais juste te dire que j'ai participé à la fierté du mois (c'est sur mon blog).
    A+

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ben merci beaucoup suis ravie et te remercie enormement il fera une joie dans la famille gros bisousss

    RépondreSupprimer