mardi 6 décembre 2011

Help / SOS/ Au Secours/ Aidez-moi!!! (quelqu'un qui sait bien dessiner)

Vous savez que la loupiotte a une lubie princesse qu'elle couve depuis 8 mois (8 mois!!).
8 mois qu'elle nous parle de château, couronne, robe à dentelles.

8 mois qu'elle convoite un prince (peu importe lequel, pourvu qu'il soit prince).

D'ailleurs l'autre matin, au petit déjeuner, a eu lieu cette surprenante conversation entre la loupiotte et son papa:
"dis ma loupiotte, qu'est-ce que tu veux pour ton petit déjeuner? Un croissant?"
"Non"
"une tartine?"
"Non"
"un prince?"
"OUIIIIIIIIIIIIIIII!!!"


"Mais nooooooonnnnn, je voulais un VRAI prince avec une couronne et un cheval"

8 mois que la loupiotte se prend pour Cendrillon. Même ses camarades de classe l'appellent ainsi. J'ai même été reprise par un de ses copains la dernière fois "allez loupiotte tu viens" "mais madame, elle s'appelle Cendrillon - Loupiotte".

Mouif.

Mais là où c'est devenu le plus insupportable, c'est qu'elle nous fait une dépression si nous l'habillons en pantalon "mais je suis pas un prince, je suis une princesse".

Vous m'aviez déjà aidée à trouver des exemples de princesse en pantalon, mais ELLE NE VEUT RIEN SAVOIR. Si je lui dit que Jasmine, qui est quand même plutôt canon, met des pantalons, elle me répond "mais je ne suis pas Jasmine, je suis Cen-dril-lon".

Alors voilà, c'est là que je fais appel à vous. Est-ce que quelqu'un d'entre vous saurait, et voudrait bien, me faire un dessin de cette fichue souillon EN FALZAR? Parce que j'ai eu beau chercher, je n'ai jamais trouvé d'image de Cendrillon en pantalon.

Alors merci, MERCI, MERCI!!! à celui ou celle qui voudrait bien se dévouer pour me dessiner ça. (je précise qu'il faut, bien sûr, que ce soit la Cendrillon de Walt Disney et qu'elle porte son chignon de bal).

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

Même pour faire le ménage elle est en jupe

4 commentaires:

  1. Désolé, suis nullos en dessin, elle va flipper si je lui en dessine une !

    RépondreSupprimer
  2. Désolé, je peux pas t'aider car je suis nul en dessin. J'espère que tu trouveras vite une illustratrice !!!
    bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  3. et une photo de moi qui récure la maison?^^ je peux parfois faire ma tête de cendrillon quand il faut!

    RépondreSupprimer
  4. Mamanblog: à ce point-là? Bon ben tu dois dessiner aussi bien que moi, alors!

    Laetibidule: Tu pourrais pas me la faire version gâteau? Si tu la réussis aussi bien que Flash mc Queen ça devrait le faire!

    Caroline: ben écoute, on peut tenter! ;o)

    RépondreSupprimer