vendredi 30 décembre 2011

Je vous laisse deviner...





  
  
 ce que la loupiotte a reçu comme cadeau à Noël...


6 commentaires:

  1. Je dirais un appareil photo avec lequel elle à l'air de bien s'amuser !!!!
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un appareil photo...
    Super-Boubou en a reçu un à son anniversaire des 4 ans... et nous avons les mêmes photos : j'adore ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Attention aux photos assassine, en contre plongée, des narines des "grands"...

    RépondreSupprimer
  4. Laeti: oui elle s'éclate avec!

    Val: moi aussi j'adore, qu'est-ce qu'on se marre en les regardant!

    Xtinette: c'est ça, on peut parler de style ;) mais elle a déjà progressé depuis (elle ne se plante plus à 10 cm de notre nez pour nous prendre en photo)

    Anne: c'est déjà fait! J'ai notamment eu droit à une photo de moi au saut du lit ;)

    RépondreSupprimer