vendredi 2 décembre 2011

La fierté du mois { novembre }

Quelques blogueuses ont choisi de partager une de leur réussite de ce mois de novembre avec moi. Un grand merci à elles.

Allons-y, découvrons leur fierté!

Mamande4 est fière, et je la comprends, d'avoir réussi à s'organiser dans sa toute nouvelle vie de maman de 4 enfants. Elle arrive même à préparer toute sa tribu, et elle-même, a une heure décente. A toutes les jeunes mamans qui  se sentent dépassées, voyez qu'on finit par arriver à sortir la tête de l'eau. Bravo à elle!

Kimie est fière du 1er collier qu'elle a réalisé et il y a de quoi, il est superbe. Faut dire qu'elle est super douée et réalise de très jolies choses en émaux, technique qu'elle nous fait découvrir à travers son blog, c'est passionnant, je vous encourage vivement à y faire un tour.

Baloun6 a fait quelque chose de pas facile. Elle est fière d'avoir pris sur elle, d'avoir mis son orgueil dans sa poche et fait le 1er pas vers la collègue avec qui elle s'était brouillée. A présent l'ambiance est moins tendue et c'est bien mieux. Bravo!


A mon tour: ma fierté du mois de novembre est complètement différente de la précédente (bassement matérialiste).
Il y a quelques temps, j'ai décidé, sur un coup de tête, de m'inscrire pour la 1ere fois, à un concours de poésie. Pas facile pour moi, car je n'avais jamais osé faire lire mes textes à quelqu'un jusque là. Au début du mois le jury a rendu ses délibérations et j'ai appris que j'avais obtenu la mention "très honorable". Alors c'est sûr que c'est moins bien que le 1er prix, ou le 2ème, ou le 3ème, mais c'est déjà mieux que "honorable" tout court ou que rien du tout! D'autant plus que je me suis décidée à y participer au dernier moment et que je n'avais pas pris le temps de retravailler mes poèmes pour en faire quelque chose de plus abouti.  Moi qui me demandais si ce que j'écrivais "valait" quelque chose, je suis toute fière de cette mention et ça m'encourage drôlement!


3 commentaires:

  1. Merci! et nous, on peut les lire tes honorables poèmes??

    RépondreSupprimer
  2. C'est super déjà d'avoir osé envoyer un poème à un concours ! Chapeau pour ta mention !
    Et merci pour ton petit mot sur moi ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Mamande4: ah non, je suis beaucooooup trop pudique pour ça!

    Kimie: merci et merci aussi d'avoir participé!

    RépondreSupprimer