lundi 2 janvier 2012

Alors on te souhaite quoi Aggie, pour 2012?

Oh 3 fois rien, restons modestes!

Que la construction de notre petite maison avance bien, et que j'arrive à y caser le même escalier que celui-ci:


Ca prend de la place vous croyez?

Et puis aussi quelques voyages...


Hawaii par exemple


Et puis des petites escapades à Londres, Venise, NY, Budapest,....

Enfin ce sont juste des idées comme ça (hein, chéri!)


Et puis j'aimerais un petit caillou:


Crédit photo: Cartier


Voyez, je sais rester réaliste.

Et puis finir l'année avec un petit ventre rond.... mais ça, ça ne serait vraiment pas raisonnable... non vraiment pas...


Je vous souhaite à TOUS une excellente année 2012.
Que tous vos souhaits et vos projets, même les plus fous, se réalisent!!

10 commentaires:

  1. A choisir vaut mieux la bague, c'est moins encombrant que l'escalier.
    Bonne année ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de beaux voyages en 2012 !

    RépondreSupprimer
  3. alors je te souhaite une très belle année pleine de beaux voyages et de beaux cailloux, sisi tout est possible, je l'ai souhaité bien fort et je l'ai eu alors tout est possible ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toi aussi !
    Le petit caillou a l'air bien modeste, tu devrais envisager la taille au dessus ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. et bien je te souhaite tout ça! ;)
    Bonne année!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi mon petit ventre rond me manque, mais ce ne serait pas raisonnable...
    Bonne année à toi aussi !!

    RépondreSupprimer
  7. rien que des choses simples ... en somme.
    mention pour le caillou!!!

    bonne année!

    RépondreSupprimer
  8. La fée du lac: oui je veux bien me contenter de la bague. Bonne année à toi aussi!

    Xtinette: merci, mais je pense que ça ne sera pas pour cette année!!

    Une maman créative: merci, j'espère que tu as raison ;o)

    Kimie: oh mais je suis une fille modeste moi, tu sais, alors cette taille-là me convient bien.

    Nana: merci et bonne année à toi!

    Mes petits délices: rha mais pourquoi faut-il être raisonnable??? bonne année!

    Caroline: Ah oui le caillou, ça fait 4 ans que j'en rêve...

    RépondreSupprimer
  9. Nan mais un escalier comme ça c pas possible... Où tu trouves la barrière de sécurité, hein ? :P :P
    Bonne année ^^

    RépondreSupprimer
  10. La vache mais Vaallos t'es d'une pertinence, toi!! J'y avais même pas pensé.
    En même temps si j'arrivais à avoir cet escalier, je pense que je pourrais avoir du personnel à temps plein derrière la loupiotte et la biscotte ;)

    RépondreSupprimer