vendredi 6 janvier 2012

La fierté du mois {décembre}

Ce mois-ci Maman Bavarde s'est jointe à moi pour la fierté du mois. Merci à elle!!
Enfin je devrais préciser que c'est Maman Bavarde et la Niafette qui se joignent à moi. Puisque cette dernière a accepté POUR LA 1ERE FOIS de poser à côté du Père Noël! Bravo!! Parce que c'est vrai qu'il y en a des flippants en plus!

Quant à moi j'ai 2 fiertés sous la main!

La 1ère est d'avoir fait en sorte (construction de manoir oblige) d'acheter la quasi totalité des cadeaux de Noël avec des réducs. Mais attention, hein, il s'agissait des vrais cadeaux figurant sur les listes envoyées au Père Noël, pas des cadeaux choisis en fonction des promos. C'était mon petit challenge car d'ordinaire je suis toujours du genre à me souvenir que j'ai un bon de réduction le lendemain de la fin de validité de celui-ci. Et là, je suis dans une période où je compare systématiquement le prix de ce que j'achète, au prix du m² de parquet (oh comme elles sont belles ces bottes, et puis j'arrive même à y faire entrer mes mollets.... ah ouais mais bon elles coûtent 3m² de parquet... bon bah je les repose...). Dans 25 ans quand le manoir sera payé, et entièrement décoré, peut-être que j'arrêterais de compter en m² de parquet.



La 2nde, héhé, est que j'ai rejoint le So Busy Girls!!!


Alors là je ne vous raconte pas comment mon égo a été flatté! C'est limite s'il n'est pas devenu encore plus imposant que mes deux mollets réunis. C'est dire.  Parce que ce blogzine c'est de la balle, on y trouve tout plein d'articles mode, beauté, humoristiques,...  écrits uniquement par des filles géniales, de bons conseils et attachantes (mais oui, parfaitement, je suis on ne peut plus objective). Alors si vous n'êtes pas encore allé sur le site, foncez-y!


3 commentaires:

  1. 1000 excuses, madame Aggie (futur duchesse du futur manoir) je n'ai pas participé à la fierté du mois (autoflagelation) ... pas que je n'ai rien fait de bien mais je n'ai pas pris le temps.
    promis j'essaie ce mois-ci.
    et félicitation pour ta promotion!!
    biz.

    RépondreSupprimer
  2. Caroline: merci! Mais tu me réciteras quand même 3 notre père pour la peine!

    Nana: merci!

    RépondreSupprimer