mardi 31 janvier 2012

Oyez, oyez: résultats du concours Saforelle Miss

Tout d'abord merci à toutes les participantes à ce concours!



Voici le résultat du tirage au sort (à l’ancienne héhé).



On écrit, on découpe, on mélange.





On approche le tout d’une petite main innocente.




Bon après y’a plus de photos potables, parce que j’avais besoin de mes 2 mains pour empêcher la biscotte de boulotter les bulletins.


Alors qui aura la chance de tester le produit Saforelle Miss ?




La belle-soeur de "Nous sommes belles"

La nièce de "Valérie T"

La nièce de "La farfa"


Envoyez-moi vos coordonnées postales, merci !

Sur ce je file, en fait je suis déjà partie, en déplacement pro pour 3 jours (3 jours!!!) loin de ma loupiotte, de ma biscotte, de mon mari et d'Internet. Grrrrr.

7 commentaires:

  1. Wouaaaahhhh!
    C'est bien la première fois que je gagne un concours didonc! C'est ma 'tite nièce qui va être contente! ^^
    Merci merci merciiiiii
    Je t'envoie les coordonnées de suite, si tu peux juste me dire si tu préfère une adresse en France plutôt qu'en Belgique?

    RépondreSupprimer
  2. Roh, merci à ta biscotte :)
    Je m'en vais de ce pas t'envoyer un mail avec mes coordonnées...que je puisse vite l'envoyer à ma nièce :)
    Encore merciiiiii

    RépondreSupprimer
  3. oulalla je suis super contente c'est la premiere fois que je gagne un concours , et bien j'ai hate de fair ce cadeau à ma ptite belle soeur!!!
    bizou bizou je tenvoi un mail de suite pour mes coordonnées

    RépondreSupprimer
  4. C'est un petit cadeau, mais je suis contente de vous faire plaisir.

    La farfa, c'est comme ça t'arrange. On m'a fourni des enveloppes timbrées pour des envois en France, mais si ça t'arrange que j'envoie le colis en Belgique, y'a pas de soucis.

    RépondreSupprimer
  5. Oki, je t'ai envoyé le mail avec mon adresse belge alors. Ca sera plus simple et plus rapide pour que la petite nièce ait son cadeau. ^^
    Encore merci!

    RépondreSupprimer
  6. Hmm it seems like your website ate my first comment (it was super long) so I guess I'll just sum it up what I submitted and say, I'm thoroughly enjoying your blog.
    I too am an aspiring blog blogger but I'm still new to everything. Do you have any suggestions for beginner blog writers? I'd really appreciate it.


    Also visit my webpage web site

    RépondreSupprimer
  7. Right away I am going away to do my breakfast,
    afterward having my breakfast coming yet again to read
    further news.

    Here is my web site :: next page ()

    RépondreSupprimer