lundi 23 janvier 2012

Recommandé : Saforelle Miss (avec 3 cadeaux à gagner)

Billet indépendant rémunéré

Vous vous souvenez peut-être que seulement 5 semaines (5 semaines !!) avant la rentrée des classes, la loupiotte est enfin devenue propre (merci Sainte-Rita et tous les cierges brûlés intérieurement !)

Et mine de rien, ce changement, que dis-je ?, cette révolution soulève quelques questionnements. Notamment celui de l’hygiène. Je me suis demandé, par exemple, s’il existait des produits intermédiaires entre les lotions pour le siège des bébés et les soins prévus pour nous.

Et bien oui ! Depuis septembre 2011 il existe « saforelle miss » conçu pour la toilette intime des petites filles de 4 ans jusqu’à la puberté et que la loupiotte a eu la chance de tester.

Pourquoi 4 ans ? Parce que cette zone, dépourvue de défenses naturelles avant la puberté, devient plus facilement sujette aux agressions et que, sans vigilance, les risques d’infections se multiplient.

Et, comme pour nous, il est nécessaire d’utiliser un produit adapté, et non le premier savon venu.

Saforelle miss contient des extraits naturels de bardane pour ses vertus apaisantes, de la guimauve officinale pour ses propriétés adoucissantes et hydratantes, et de la glycérine végétale qui permet de maintenir l’hydratation des tissus. Le tout est hypoallergénique, sans parabens, sans colorants, et testé sous contrôle pédiatrique.

Personnellement j’ai tout de suite eu confiance en ce produit (vendu exclusivement en pharmacie et parapharmacie, au rayon hygiène intime) parce que Saforelle est une des marques que j’achète régulièrement pour moi-même.

Et la loupiotte, qu’en pense-t-elle de ce produit ?

Elle en est satisfaite pardi !

Extraits :

« hummm il sent boooooonnnn, hein maman ? » oui c’est vrai qu’il sent très bon avec son parfum (non allergène) à la grenade.

A ma question « est-ce que ça pique ? » elle a répondu « Oh mais NON ! pas du tout ! »

Et maintenant quand l’heure du bain sonne, la loupiotte réclame systématiquement le flacon « avec la petite poupée ». J’en profite d’ailleurs pour préciser que ce soin peut être utilisé quotidiennement et qu’il est parfaitement adapté à toute la toilette corporelle. Pas la peine de trimballer plusieurs produits dans sa valise lors des vacances !



De mon côté je trouve qu’au-delà de répondre aux besoins que nécessitent les soins des petites filles pour leur éviter des désagréments tels que les irritations, les démangeaisons ou le desséchement, saforelle miss permet de les sensibiliser, d’une façon simple et ludique, à la toilette intime.

D’ailleurs voici un rappel des bons gestes, parce qu’une hygiène sans faille ne réside pas seulement dans le fait d’utiliser un bon produit :


Et n’oubliez pas qu’il est préférable d’utiliser des culottes en coton et de faire porter à nos enfants des pantalons pas trop serrés.



Bref la loupiotte et moi sommes très satisfaites de ce soin, dont, en prime, l’emballage ne contient pas de phtalates.

Pour en savoir plus sur saforelle miss, allez vite faire un petit tour par . Et pour découvrir la gamme très complète de saforelle, je vous invite à aller visiter le site, sur lequel vous trouverez même un petit test qui vous permettra de choisir le produit qui convient à vos besoins.



Et comme saforelle est une marque très généreuse, j’ai la possibilité de faire gagner à 3 d’entre vous un flacon «saforelle miss».

Pour cela il suffit de me laisser un commentaire sous cet article dans lequel vous me direz à quelle petite fille de votre entourage il est destiné, et en me précisant son âge. Ca c’est obligatoire pour valider votre participation. (une seule participation par foyer)

Pour obtenir une chance supplémentaire, je vous invite à aimer la page facebook de saforelle. (Précisez-le moi en commentaire et donnez-moi votre pseudo sur FB)

Et pour bénéficier d’une autre chance supplémentaire, relayez ce concours sur votre blog, facebook, twitter ou hellocoton. (Précisez-le moi également et donnez-moi le lien, merci !)


Vous avez jusque dimanche 29 janvier 17h pour jouer, je procéderai ensuite à un tirage au sort.

Bonne chance !


/Billet indépendant rémunéré/

16 commentaires:

  1. Et bien je joue pour ma fille Chloé qui a tout pile 4 ans!
    Merci pour le concours

    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Je tente le coup pour ma tite filleule de 7 ans parce que je crois pas qu'elle utilise de tels produits ^^
    Je partage sur FB.
    Merci
    Lamya

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je joue pour ma fille de 7 ans 1/2, je suis déjà fan de la page de Saforelle (M Boistard Valgresy) et j'ai partagé http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=172722059500273&id=1420165048
    merci pour le concours
    bonne fin d'après midi

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours ! Je tente ma chance pour ma fille Ambrine âgée de 4 ans.
    Bien sûr, j'aime et je partage sur page Facebook ( myriam gerard )

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le jeu, je joue pour ma fille de 6 ans, je suis fan sur fb (elise.h ...)

    RépondreSupprimer
  6. je joue pour ma nièce Léa, 5 ans
    j'aime la page facebook (chloé cloclo)
    bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    je participe pour ma nièce Camille qui va avoir 5 ans prochainement.
    J'aime déjà la page Saforelle (Valérie Teil**ud) et j'ai partagé, ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=336700796350919&id=1615750275 et ici http://www.hellocoton.fr/mapage/zoey64
    Merci

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    je participe a ton concours
    je joue pour ma belle soeur agée de 5 ans
    alors jaime la page saforelle sur facebook
    et j'ai partagé le concours sur facebook et twitter
    sous le pseudo nardouche
    voila bisou et merci de nous offrir la possibilité de tester ce produit

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! Allez, je participe pour ma petite nièce de 2ans et demi, presque 3.
    J'aime la page facebook de saforelle sous le pseudo Murielle Peremans
    Et je vais relayer sur mon blog et sur hellocoton. (pseudo la farfa)et voici le lien vers mon article : http://tanierefarfadine.blogspot.com/2012/01/rien-que-pour-les-nenettes.html

    et merci beaucoup pour le concours. c'est un produit utile et un sujet important!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir et merci pour ce concours
    je tente pour ma fille de 10 ans ...
    je suis fan de la marque ( Véronique CORRE)
    et voici mon partage
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=159168540862476&id=100001238397744
    bonne chance à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Je joue pour mes filles Eva (6 ans) et Léa (4 ans). Je vais partager sur facebook et twitter.
    Merci pour ce concours très utile.

    RépondreSupprimer
  13. Je joue pour ma filleule de 7 ans 1/2.
    Je suis déjà fan de Saforelle (pour moi)
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  14. Je tente ma chance pour ma fille Tess agée de 9 ans
    Je suis également fan de leur page Facebook
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de dire sur ma page fb:caprice beauté

      Supprimer
  15. It's going to be end of mine day, however before end I am reading this impressive paragraph to increase my know-how.

    Also visit my web blog - article source

    RépondreSupprimer