vendredi 27 janvier 2012

Une belle biscotte

Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé de ma biscotte, non?



Alors voici un petit article réservé rien qu'à elle! Je vous préviens que j'assume entièrement la niaiserie de ce billet.


Ma toute petite biscotte arrive à grands pas (au sens figuré seulement) à ses 8 mois DEJA!!!!!

Et que dire?

A part Wahou.

Wahou parce qu'elle me fait complètement fondre.

Je me chamallowse à chacun de ses sourires et dieu sait qu'elle en fait des sourires: elle n'arrête pas. On dirait un peu le ravi de la crèche en fait.

Elle est toujours de bonne humeur (comme sa mère) (si, si).


Et puis je suis complètement gaga parce qu'elle sait faire bravo. (vous vous rendez bien compte?) Ca lui demande une concentration extrême, mais qu'est-ce qu'elle le fait bien!



Et vous ai-je dit qu'elle joue à se cacher? Bon je vais sûrement tourner maboule a répéter "Oh! Mais elle est où ma biscotte?" (au gniouf la syntaxe) "Ah mais t'étais cachée, coquiiiiiine!!!!!" mais tant pis j'endosse le sacerdoce de maman (et au gniouf aussi le qu'en-dira-t-on)


Elle adore manger ses purées de légumes (et sucer son pouce en même temps) .
Et son but ultime est d'attraper la sangle du volet roulant de la salle de bain (pas ceux des autres pièces, non!, celui de la salle de bain).

Allez en prime, une photo d'une toute petite biscotte de 8 mois (8 mois!!!)



11 commentaires:

  1. Elle est trop belle, ta biscotte !
    Quand je pense que pour l'instant, c'est avec mon chat que je joue à cache-cache niaisementn qu'est ce que ça sera avec un bébé ?!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop mignonne la puce!
    Je comprends que tu sois gaga ;)

    RépondreSupprimer
  3. oh elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour les bravos ! Moi je fais des billets de maman gaga tous les mois ! Aujourd'hui pour ses 28 mois...

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop mimi ta petite Biscotte !!! Tant de progrès en si peu de temps, c'est surprenant, n'est-ce pas... J'ai bien l'impression qu'elle a autant de cheveux que mon Petinours... C'est pas une rente à raison de 5 € à chaque fois chez le coiffeur...

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles, je rougis pour elle ;o)
    Ally: Pour l'instant je lui coupe les cheveux moi-même!
    Kimie: oui attends-toi à devenir encore plus gaga!!

    RépondreSupprimer
  7. Mais qu'est ce qu'elle est belle!C'est adorable tous ces instantanés d'elle..gagatise à fond, tout ce que tu peux :))
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Have you ever thought about writing an ebook or guest authoring on other blogs?

    I have a blog based on the same information
    you discuss and would love to have you share some stories/information.
    I know my subscribers would appreciate your work. If you're even remotely interested, feel free to send me an e mail.

    Here is my weblog ... website

    RépondreSupprimer