lundi 6 février 2012

1er aggiversaire {1} : 1 livre marionnette à gagner

Mon blog fête son 1er anniversaire AUJOURD'HUI (enfin hier, mais on ne va pas chipoter, hein!). Et j'ai décidé qu'on appellerait ça le 1er aggiversaire (c'est pour mon côté mégalo).
Et comme de coutume, c'est VOUS qui allez être gâtés!

Alors tout d'abord un grand merci à tous les partenaires qui se joignent à moi pour vous offrir des cadeaux.

Et bien sûr un grand merci à vous qui lisez ce blog (ça fait tout chaud à mon petit coeur).

***

 
Le 1er cadeau que j'avais offert sur mon blog était un livre. Alors le 1er cadeau de cet anniversaire sera également un livre. Qui plus est, le 1er livre que j'ai offert à ma biscotte. Je vous rassure, elle va conserver son exemplaire et je vais vous offrir le même, tout neuf et encore tout bien emballé.

Il s'agit du "petit chaperon rouge" des éditions tourbillon. C'est un livre en tissu avec une marionnette intégrée, celle du petit chaperon rouge.


Ca plait beaucoup par ici:


Chouette, non?

Petite précision avant de vous expliquer comment participer: quand je regarde les statistiques et que je vois que mon blog est lu dans les DOM-TOM, le reste de l'Europe et plein de pays très très lointains, d'abord ça me fait un peu flipper, mais surtout ça me fait très plaisir. Alors cette fois ce jeu est ouvert au MONDE ENTIER (c'est encore mon côté mégalo). Je n'ai pas regardé le montant des frais d'envoi pour la Syldavie (oui je lis Tintin) ou le Balang-Balang (oui je regarde une famille formidable), mais tant pis.

Alors, comment on fait pour participer?

Et non, pas de tirage au sort cette fois-ci, histoire que ceux qui n'ont pas de bol avec le hasard puissent avoir toutes leurs chances également! Mais vous allez voir, c'est tout simple quand même:


En commentaire souhaitez d'une façon originale un bon anniversaire à mon blog!
Vous avez droit à 2 essais.

Je sélectionnerai les 3 commentaires les plus originaux et je laisserai mon cher et tendre trancher.

Vous avez jusque mercredi 15 février 23h59 pour participer.

Bonne chance et A bientôt pour un autre cadeau!

19 commentaires:

  1. je ne participe pas (et pourtant j'adore les livres enfants !) mais je te souhaite un très zoli joyeux 1er aggiversaire !

    RépondreSupprimer
  2. la maman du ptit poulet6 février 2012 à 10:23

    Bonjour ! allez je me lance, tout d'abord merci pour ce concours.

    Aggie...Aggie... Ah !!! ggie vois, tu veux de l'originial !!!
    Aggie vais t'en donner moi!
    Aggie spère que je vais gagner cette jolie maisonnette...
    Aggie merait bien faire vibrer ton coeur,
    Aggie serait tellement émue de gagner !
    Aggie pète un plomb ça yé !!!!
    Aggie lais oublier : BON ANNIVERSAIRE !!!!! plein de jolies choses pour cette année de plus !
    (Ah on me dit dans l'oreillette que je suis complètement barge... j'assume !)

    RépondreSupprimer
  3. "Je te souhaite un joyeux blog anniversaire
    un tas d'article pour l'année entière
    ce etit message te fera j espere plaisir
    car tu sais qu'on aime ce blog
    et 'qc'est pas pour rire!"

    lalalala
    lalalalalalala
    lalalalala
    lalalalala
    je ne sais pas si tu connais cet air

    http://www.youtube.com/watch?v=oPb2FO8bzbY&feature=related

    voila bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas cette version, mais maintenant je l'ai dans la tête! ;o)

      Supprimer
  4. Moi je suis nulle en originalité alors je ne participe pas mais quand même, 1 an de blog ça se fête alors bon bloguiversaire !
    Hé, tu nous fais un gâteau ? :P

    RépondreSupprimer
  5. Aggie,


    je te souhaite un joyeux blogoversaire.
    c'est peu original, je sais!
    si par le plus grand des hasard, je gagnais ce livre, je t'implore alors d'y ajouter par dessus, un peu de crême chantilly, une bougie, du chocolat et ... de la bavouille de la Biscotte. Un peu de vous quoi!
    ce serait hyper sympa!!!

    RépondreSupprimer
  6. Du coup j'ai bien envie de te souhaiter un joyeux non-aggiversaire, vu que c'est même pas le bon jour !!!!
    Ça compte dans la case original ? :x
    Sinon voyons, qu'ai-je dans ma boîte à malice à te proposer...
    J'ai un nain dont j'ai besoin de te dire l'âge qui pourrait te fredonner quelque chose, j'ai pas encore reconnu l'air, mais c'est peut-être une chanson d'anniversaire qu'il mûrit progressivement pour ses un ans, ça fait comme ça : da-da-da-DAAAAA-pfffrrrrrrtttt-daïïïï-daï-daï-ma-ma-ma. Pardon j'ai oublié de te prévenir de prévoir une protection anti-postillons parce que le "pfffrrrrrrtttt" il mouille un peu
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Je t'ecrirais bien un poème avec de belles rîmes, mais je ne suis pas écrivain,
    je te dessinerais volontier un superbe gateau, mais je n'ai aucun talent,
    je te dis juste quelques mots pour soughaiter un bel anniversaire a ton blog,
    et encore une longue vie ou tu nous fait partager la tienne,
    je te lis depuis des mois et je ne m'en lasse pas,
    merci egalement pour ce joli cadeau que tu nous fais et qui plairait a ma puce
    gros bisous
    anais

    RépondreSupprimer
  8. Mylovelybaby Axelle6 février 2012 à 22:29

    Coucou! Je tente ma chance pour ma petite puce :)
    Un sage à dit "vieillir c'est la seule façon que l'on ait trouvé pour vivre très longtemps! "
    Donc je souhaite à ton blog une longue vie, et pour l'instant, un formidable anniversaire !
    Gros bizoux et félicitations pour ce superbe blog

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir
    alors tout dabor un joyeuuuux zzzaaniversaire a ton blog, en voyant ce que tu fais pour tes lecteurs, on comprend pourquoi ca marche encors, et je sais d'avance que pour le second zaniversaire tu auras encor plus de lecteurs!!
    parole de ma fille:
    - ze ve le liv père louël !!!!
    mai non c'est le chaperon rouge ma puce
    - ze ve ossi!!
    bon alors on va tenter de le gagner pour toi!!!
    en tout cas merci beaucoup de tout le mal que tu te donne pour nous!!!
    et bonne continuation pour la suite
    groooos gggroooo bezouilll

    RépondreSupprimer
  10. dans ce blog
    terrible blog :)
    aggie fête ses 1an
    plusss d articles
    plusss de mérite
    le blog fête ces 1 an
    oh wimboé
    oh wimboé
    oh wimboé
    oh wimboé
    oh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    oh wimboé

    bon anniblog
    on a le droit à 2 essais
    dc me voila

    RépondreSupprimer
  11. Il a un 1 ans !!!
    Mais qui ? Mais qui ?
    Le blog d'Aggie !!!
    Mais oui ! Mais oui !
    Qu'est qu'on lui dit ?
    JOYEUX BLOG'NIVERSAIRE AGGIE !!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    allez je me lance, et si je trouve mieux je reviendrai comme on a 2 chances ;)

    Aggie Aggie Anniversaire Aggie :)

    Bon, je sais c'est naze mais bon, j'ai essayé ;)
    Merci

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, Joyeux anniversaire à ton blog et je tente ma chance aussi pour ce superbe petit livre de ... Chaperon Rouuuuuuuuuuuuge.

    Du coup, un epetite chanson chaperonesque s'impose!

    Promenons-nous sur ton blog,

    Pendant que le loup boit son grog,

    Si le loup y était,

    Un bug il ferait,

    Mais comme il y est pas,

    On peut lire tout ça.

    Loup, y es-tu ?

    Que fais-tu ?

    M'entends-tu ?



    Le loup :

    "Oh fichez moi la paix ici! Moi je lis le blog d'Aggie!"


    Bises et bonne soirée!

    Renée

    RépondreSupprimer
  14. Re bonjour,

    bon, comme j'ai droit à un deuxième essai j'ai amélioré la première version...

    Promenons nous sur ce blog,
    pendant qu'le loup boit son grog,
    si le loup y était
    un bug il ferait
    mais comme il n'y est pas
    on peut lire tout ça!

    Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?

    - "Je fais un dessert pour l'anniversaire..."

    Promenons nous sur ce site
    Le loup fait un banana split
    Si le loup y était
    un bug il ferait
    mais comme il n'y est pas
    On peut lire tout ça!
    Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?

    - "J'allume les bougies!"

    Promenons nous sur cette page,
    pendant qu'le loup reste sage,
    Si le loup y était
    un bug il ferait
    mais comme il n'y est pas
    On peut lire tout ça!

    Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?

    - "hummm! Ye manye le banana chplitttt!"

    Mais dis donc Méchant Loup,
    ce dessert était pour nous!
    Le beau blog d'Aggie,
    a un an aujourd'hui!

    - "Oh désolé! Joyeux aggiversaire alors!"




    Encore une fois bravo pour cet anniversaire!

    Renée

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue a ta nouvelle ride tant redoutée
    serait-ce enfin celle de la sagesse tant désirée??
    tu peux toujours rêver!!!XD
    une bougie soufflée pour l'aggiversaire de ton blog adoré

    joyeux anniversaire!!

    Et au passage, merci pour ce joli concours.

    RépondreSupprimer
  16. Bon eh bien je cherchais quelque chose d'original. J'ai donc pris mon temps...et puis j'ai oublié :-(
    Je te souhaite tout de même un joyeux Aggiversaire!
    C'est un très beau cadeau que tu fais là. Félicitations par avance à la gagnante!

    RépondreSupprimer
  17. Merci à vous toutes!! J'adore vos propositions ;-)
    Je laisse mon homme choisir!

    RépondreSupprimer