jeudi 9 février 2012

1er aggiversaire {3}: Un transat Babymoov à gagner

Aujourd'hui c'est Babymoov qui a accepté de participer au 1er aggiversaire et qui offre un superbe cadeau! Un grand merci et Hip Hip Hip(popotame) Hourra à Babymoov!



Peut-être ne connaissez-vous pas l'histoire de Babymoov? Dans ce cas je vais y remédier car elle mérite d'être connue!

Sachez que ce sont 3 copains qui sont à l'origine de cette marque. 3 hommes qui aiment l'innovation et qui ont pour moteur de trouver des articles de puericulture ingénieux, pratiques et tout ça SANS négliger l'aspect esthétique.

De plus, pour mettre au point ses produits, Babymoov s'appuie sur une démarche participative des parents, à travers des rencontres organisées partout en France ou des sondages via les réseaux sociaux.

Babymoov est également une entreprise citoyenne qui, entre autre, développe des produits en bois recyclé ou en coton issu de l'agriculture biologique et qui a signé une convention de mécénat avec la Croix-Rouge (à qui Babymoov a offert pour 120000 € d'articles, histoire que les familles défavorisées puissent également avoir accès à des produits de puericulture de qualité!)

Bref une entreprise qui a une philosophie qui me plait beaucoup et qui a mis au point un des produits phares utilisés par la Aggie Family: le super nomade dont je vous avais déjà parlé ici. Vous savez ce sac-à-langer/lit, qui nous avait beaucoup servi avec la loupiotte et dans lequel la biscotte dort depuis 8 mois maintenant (oui notre fille dort dans un sac à langer, il y a un problème?) (j'vous expliquerai dans un prochain article).

Et c'est aussi Babymoov qui a créé le fameux Doomoo:




Voyez ce n'est pas du chiqué quand je vous dis que leur but est de proposer des produits ingénieux!

Cerise sur le gâteau, vous savez où est basé Babymoov? En Auvergne, région chère à mon coeur.... (voir et )

Et comme l'équipe de Babymoov est super sympa, elle vous offre un tout nouveau produit: le transat Emotion.

Regardez comme il est beau:


Crédit photo: Babymoov

Et il existe en 2 autres coloris, tout aussi chouettes:




Ce transat, inclinable selon 3 positions, est également réglable en hauteur. Très pratique pour communiquer avec bébé! On peut même le bercer.
Il est aussi équipé d'une jolie arche d'éveil (orientable et amovible) et d'un harnais 5 points.

Autre caractéristique importante: il est léger, puisqu'il ne pèse que 3.5 kg.
Et en prime (ça c'est le must pour ceux qui, comme nous, ont un petit appart qui déborde de tous les côtés) il est pliable :

Et ça c'est vraiment TOP. Notre transat nous convient bien, mais effectivement hors période d'utilisation, on ne sait pas où le caser à part chez mes parents. Celui-ci peut aisément être glissé sous un lit.
Quand je vous dis que Babymoov met un point d'honneur à ce que ses produits soient PRATIQUES!

Et pas la peine de préciser que la housse est amovible et lavable, n'est-ce pas? (Encore un bon point, surtout, si, comme nous, vous vous servez du transat comme chaise haute...).

Bref c'est vraiment un super cadeau de la part de Babymoov.
Mais comment faire pour le gagner?

Vous allez sur le site de Babymoov et vous revenez me dire en commentaire, quel est l'article qui vous parait le plus astucieux! (Moi j'en ai repéré un GENIAL, mais je ne vous dirai pas tout de suite lequel pour ne pas vous influencer.)

(jeu réservé à la France métropolitaine)


Je procéderai ensuite à un tirage au sort.

Pour des chances supplémentaires vous pouvez:
* Aimer la page facebook de Babymoov.
* Relayer ce concours (hellocoton, FB, Twitter, votre blog,...): 1 chance supplémentaire pour chaque relais A CONDITION de me donner le lien SVP.
* Me suivre sur hellocoton.

Vous avez jusque vendredi 17 février 23h59.

Bonne chance et A bientôt pour un autre cadeau!

Le 1er volet de l'anniversaire du blog, c'est là (avec un livre marionnette à gagner).
Le 2ème volet, c'est là (avec un bon d'achat BamBinou à gagner).

***
Edit: alors l'article que je trouve super astucieux, c'est la baignoire flexibath!  Une super idée quand on a un petit appart comme le notre!

72 commentaires:

  1. Il pleut des cadeaux chez toi !! Quelle chance de pouvoir nous faire profiter de tout ça :D
    Je passe mon tour car nous avons un transat, mais c'est vrai que Babymoov fait des produits extra ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est du super cadeau!
    Bon, nous on a déjà un transat et Surprise commence à être un peu grand pour ça, donc je passe mon tour.

    RépondreSupprimer
  3. J adore cette marque pour son concept,ses idées,ses produits de bonne qualité accessibles ça c est aussi important!je viens d offrir leur sac à lancer pour ma sœur enceinte de 8mois,il est grand et pratique!le produit que je mettrais en avant c est Le Nutribaby!sans hésiter!!je suis déjà fan!

    RépondreSupprimer
  4. Ce transat c'est pile ce qu'il nous faut alors je tente ma chance! ^^
    Je suis donc allée faire un tour sur leur site et c'est vrai qu'il y a tout un tas d'objets astucieux. Ca n'a pas été facile de choisir !
    Finalement j'ai trouvé que c'était le chauffe-biberon autonome qui était le plus astucieux. Je trouve vraiment pas mal le fait qu'un objet aussi peu encombrant puisse chauffer les bibs sans électricité et soit réutilisable à l'infini. Parfait pour les balades !
    Bon et sinon j'ai cliqué sur "J'aime" sur la page FB de Babymoov et je te suis déjà sur Hellocoton.
    Et pour finir, voici le lien vers ma page Hellocoton sur laquelle je fais part de ton concours.

    RépondreSupprimer
  5. Oups, j'ai oublié le lien ! :D
    http://www.hellocoton.fr/mapage/mespetitsdelices

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et allez, encore le lien sur ma page FB : https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1356233382 (j'espère que tu vas réussir à la voir, normalement j'ai mis le lien visible par tout le monde)

      Supprimer
  6. Bon, je n'ai pas encore de bébé ni ne suis enceinte (snif), mais comme expliqué sur mon blog ici je m'intéresse un peu déjà à tout ce qui touche à l'univers de bébé, alors je participe avec plaisir.
    Sur le site de Babymoov, j'ai vu un Sac à Langer Baby Style plutôt pas mal.

    Je suis abonnée à ton blog sur Hellocoton (Mots-et-emaux) et je relaie ici http://www.hellocoton.fr/mapage/mots-et-emaux

    Et je relaie sur Twitter, ça va être mon premier Tweet (c'est comme ça qu'on dit ?) : https://twitter.com/MotsEtEmaux/statuses/167541595351171072

    Et sur FB : http://www.facebook.com/pages/Mots-Emaux/279173582133722

    Merci pour ce concours, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je tente ma chance.
    L'article le plus astucieux, je dirai le nutribaby ! Il a l'air vraiment complet !
    Je suis babymoov sur facebook (MaMa TwIns, Tests & Blablas) et je te suis sur HC : Une maman a testé pour vous
    Merci merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !
    Je participe ! J'adore cette marque qui propose vraiment des produits innovants; D'ailleurs depuis bébé 1 je rêve d'un Doomoo et je crois que je vais finir par me l'offrir !! On n'est jamais si bien servi...
    Bon alors concernant l'article le plus astucieux je dirais la baignoire Flexibath : j'en ai rêvé, ils l'ont fait alors que ma salle de bain est encombrée d'une baignoire que l'on déplace au gré de nos besoins !
    Je suis bien sûr fan (celine OL...) et j'ai fait passer le message ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=297683566959080&id=1587078092 et je te suis sur Hellocoton (pacotille)
    Voila ! Merci pour ce concours, bébé 2 aimerait beaucoup que je gagne mais il y a de la concurrence !!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci pour ce super cadeau !
    je tente ma chance avec plaisir !
    Pour moi, l'article le plus astucieux est le nutribaby. Il a l'air génial !
    Je suis fan de la page Facebook de Babymoov ( Myriam Gerard )
    je te suis sur HC ( elvira2009 )

    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/#!/elvira20091
    HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/elvira2009

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. coucou!!! je tente ma chance a mon tour! je te suis sur HC (la bulle de plume) et sur facebook je suis fan de babymoov(chloé cloclo)
    je trouve le nutribaby très astucieux et très pratique!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    je suis une fan de vos produits babymoov, j'ai le domoo, la baignoire, le chauffe biberon, le robot bref j'adore ce que vous faite, je tente ma chance.
    Le produit le plus astucieux pour moi serait le nutribaby bien sur ;-)
    Je suis sur facebook (julie duplessy)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. bonjour merci pour ce cadeau
    je tente ma chance je partage sur mon profil merci encore
    http://www.facebook.com/profile.php?id=1497370607
    bonne soirée a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour valider ta participation il faut me dire quel article tu trouves le plus astucieux.

      Supprimer
  13. Coucou !!
    merci pour ce jeu topissime, je tente bien sur ma chance pour mon futur bébinou à venir...
    je te suis sur HC ( tinhinan ) et j'ai déja liké la page babymoov depuis un moment c'est d ailleurs là que j ai découvert le concours !
    j ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/tinhinan
    moi ce que j'aime c est le doomoo nid, ca a l air top !
    encore merci et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  14. Alors moi, mon produit "fan" chez Babymoov, c'est le chauffe biberon "turbo maison / voiture" ...

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !!
    Je tente ma chance pour futur ptit bout qui naitra début aout !
    Le produit qui me tente et qui sera sur ma liste c'est Le Nutribaby de babymoov qui est un super robot !
    Le transat coloris beige/taupe est superbe !
    J'ai relayé sur facebook : http://www.facebook.com/emilulu
    Merci bcp encore !! ;)
    emilie.tavernari@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Super jeu, merci beaucoup...perso je trouve que le lit parapluie silver dream est totalement complet et bien pratique, j'adore ;)
    J'aime déjà Babymoov et je partage avec plaisir votre jeu sur ma page facebook ;)
    http://www.facebook.com/blogbebe

    RépondreSupprimer
  17. Hello , alors ce que je trouve trop super sur le site c'est le nutribaby , le robot qui fait tout ^^ http://produits-puericulture.babymoov.fr/nutribaby.html .
    Et comme je suis deja fan des pages je fais deux relais (FB : https://www.facebook.com/profile.php?id=1343461631 et Twitter : @LeLamaRose )

    merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,

    Moi mon article préféré est le Nutribaby. C'est le caviar des robots !
    Je suis fan de Babymoov et je partage sur Facebook :http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=285754131491031&id=100001693399166
    Merci beaucoup pour ce concours,

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour! Eh bien que de cadeaux!!!
    Alors, Babymoov ça me connait, je suis déjà fan et j'ai pas mal de choses à la maison.
    Et ce que je trouve génial avant tout, c'est le nutribaby!! Il fait tout!! Il est trop chou avec ses couleurs, bref j'adore!!!
    Je te suis sur HC et je partage sur FB : http://www.facebook.com/Kyplie/posts/241771619237319
    Merci bcp!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! Alors moi je vais aussi tenté ma chance !
    J'ai decouvert babymoov grace a ta page et c assez dur de faire un choix parmis tout ces magnifique article mais je penche quand meme vers le chauffe biberon voiture/maison je trouve que c un outil indispensable, fini les biberon trop chaud grace au signal visuel et sonor et fini les biberon froid lorsqu'on est en sorti lol . Bisous et bonne chance a toute :)

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir!!!

    Ce transat est vraiment extra!!!
    Ce fut difficile de choisir un seul produit mais je trouve que le robot Nutribaby est vraiment très patique quand même!!!
    Je suis, évidemment, fan de votre page facebook!!
    Bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  22. coucou voici ma participation au concours
    j'ai aimer la page facebook
    et partager le concours sur facebook
    pseudo : nardouche seghir
    le produit qui me parait tres utile et ingenieux est le chauffe biberon turbo vapeur pour la voiture , gros bisou et encor merci pour ces concours !!!

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir !!! je trouve très astucieux moi c'est le plan incliné + cale bébé tout en 1 la classe quoi ! http://produits-puericulture.babymoov.fr/ergodoo-ii.html

    j'adore les produits babymoov surtout le doomoo c'est vraiment top !
    je suis fan (lilian brf) et je partage sur facebook http://www.facebook.com/index.php?lh=9e6e7cff45e61b164aaf0ddb2aa8b274#!/permalink.php?story_fbid=296554250404317&id=100002493424085

    et twitter ;) https://twitter.com/#!/lilianyaya/status/167686016461848576

    voilà et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,
    Quel cadeau ! Il est trop beau ce transat ^^
    Il me plairait de l'avoir :D
    Les produits Babymoov ont l'air vraiment super !

    Alors après un petit tour sur le site, le produit que je trouve très astucieux est la baignoire Flexibath : http://produits-puericulture.babymoov.fr/flexibath.html
    Elle a l'air très pratique, ne prend pas de place et peut-être emmener partout.

    Je suis déjà fan sur Facebook : Mathilde Brélivet
    Et je te suis déjà sur Hellocoton : Mathilde35
    et j'ai twitté : https://twitter.com/#!/Mathbre35/status/167692925105483776

    Merci pour ce super concours !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. pour moi le plus asticieu le plan a langer jetable
    http://produits-puericulture.babymoov.fr/plan-a-langer-jetable.html

    j'aime la page sur facebook

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour !
    Je participe avec plaisir !
    Mon produit astucieux préféré, le Nutribaby sans hésitation : http://produits-puericulture.babymoov.fr/nutribaby.html
    J'ai déjà aimé la page de Babymoov sur FB depuis longtemps, et j'ai partagé le concours sur ma page : https://www.facebook.com/profile.php?id=100002587101961
    Merci !
    Rew

    RépondreSupprimer
  27. Et je précise que j'habite en France, bien qu'actuellement en déplacement de l'autre côté de l'océan. ;o)

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoiiiiiir,

    Nous avons acheté le set repas Panda il y a quelques jours... Alors qu'on a laaaargement le temps avant que notre Choupette en ait l'utilité ^^

    Bon, je vote le doomo nid parce qu'il me fait grave envie... Il parait tout moelleux, tout confortable, et on peut le garder quelques années en tant que pouf, je love ! Mais pas vraiment les moyens :s

    Pour les chances supplémentaires :
    - J'aime la page facebook de Babymoov : Audrey D.
    - Je relaye le concours sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/petiteetincelle
    - Je relaye le concours sur FB : http://www.facebook.com/profile.php?id=540332508&ref=profile#!/permalink.php?story_fbid=336590819719042&id=540332508
    - Je te suis sur hellocoton : PetiteEtincelle.

    Merciiiiiiii pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  29. C'est un cadeau genial!
    Mais ma puce est trop grande malheureusement...je laisse ma chance ;)
    Merci a toi bisous

    RépondreSupprimer
  30. Comme d'hab avec Babymoov, le transat est juste trop beau ! Pour moi c'est le nutrybaby qui est le plus astucieux (mais j'aime aussi beaucoup le fauteuil booster club, trop beau et pliable !).
    Je suis fan de la page Babymoov (Karine Froissart MamanCherry) et je te suis sur HC (MamanCherry).
    Merci pour le cadeau

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir,
    tu nous gâte pour les 1 an !!!
    Le produit le + astucieux chez Babymoov, c'est http://produits-puericulture.babymoov.fr/flexibath.html je trouve qu'il n'y a pas plus astucieux ! Pratique et jolie !
    Je suis déjà fan de la page babymoov (Valérie Teil**ud) et je te suit sur HC (Zoey64)
    Et, c'est partagé, ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=324095447632880&id=1615750275 et ici http://www.hellocoton.fr/concours-chez-aggie-agit-m542823
    Merciiiii

    RépondreSupprimer
  32. bonsoir,
    alors moi j'adore le Doomoo, trop confortable pour bébé ^^

    Je suis déjà fan de la page babymoov;

    Bonne soirée,

    Merci

    (marceau24@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  33. Coucou
    Merci pour ce concours
    Le produit top : le Nutribaby sans hésitation http://produits-puericulture.babymoov.fr/nutribaby.html
    et sinon je n'ai pas de Doomoo ... et ça aussi je trouve ça chouette
    Je suis fan de la page Babymoov (cat ouska)
    voici le lien de mon partage http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=150713915046850&id=100003247269540

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir, merci pour le concours et le super cadeau.
    Mon article préféré est le Lovenest
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur helocotton : cottleya
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/#!/search/realtime/cottleya
    Facebook: http://www.facebook.com/cottleya?viewas=100001323058816&returnto=profile
    google + : https://plus.google.com/u/0/s/pinel%20isabelle
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/cottleya
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  35. bonsoir, merci trop simpa, je suis fan sur facebook j'ai publié http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2F1er-aggiversaire-3-un-transat-babymoov-a-gagner-4610190&h=XAQFvN9n4AQFnpNQSWkJYfnuBN_PIpifeCsqtEbW9fYbYpg
    merci j'espere !!! bonne chance a tous
    mevel jennifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour valider ta participation, il faut que tu me dises quel produit tu trouves le plus astucieux sur le site de babymoov.

      Supprimer
  36. Coucou, super sympa ce transat, c'est un très beau cadeau !!! Merci beaucoup pour le concours! Je trouve très astucieux "le marchepied ergonomy" du fait de sa montée en deux temps et du fait qu'il soit antidéparant, car j'en ai acheté un pour ma puce il y a quelque temps , et ben il ne sert pas à grand chose. Elle glisse dessus et il n'y a qu'une seule marche, du coup elle n'arrive pas à accéder au pot toute seule...Celui là, a l'air top! Je suis fan de la page facebook: fany leroy, et je partage le concours: http://www.facebook.com/BabymoovFan?ref=ts&sk=app_7146470109#!/profile.php?id=100002571509019. Je te suis également sur hellocoton avec le meme nom. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  37. BONJOUR , COMMENT FAIT T ON POUR PARTICIPER ?? ;)

    RépondreSupprimer
  38. Coucou et bravo pour ce blog il est super!
    Moi je vote (après hésitation quand même, il y a tant de super produits!) pour le Nutribaby qui est vraiment génial avec sa grande contenance!!!!!
    Je me donnerai bien + de chances de gagner, mais j'aime déjà la page facebook, c'est comme ça que j'ai vu ton blog d'ailleurs... :-) et je laisse twitter aux autres!
    Alors à très bientôt de tes nouveaux posts!
    PS: je n'ai aucun des comptes demandés, mais j'ai une adresse mail si je suis tirée au sort: chris_the_dragon@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  39. Allez, je me rajoute une chance supplémentaire en parlant de ton concours sur mon blog aujourd'hui : http://mespetitsdelices.cowblog.fr/pommes-de-terre-a-la-nicoise-3167359.html (il y a de la concurrence ! ^^)

    RépondreSupprimer
  40. Je suis également originaire d'Auvergne, tout comme Babymoov, et je dois dire que je suis fan de leurs produits... Plus moi cote astuces cela ce joue entre la baignoire pliante et le lovenest... Les deux seront en priorité sur la liste de naissance de bebe... Car bebe n arrive pas avant fin juillet, encore un peu de patience..... Mais pour ça j ai babymoov qui me fait rêver en attendant....

    J ai bien entendu partage le lien sur Facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=1018986381&ref=tn_tnmn

    En tout cas merci pour ce concours

    Marie szcz

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir, merci pour ce concours!
    Je suis fan des pages : Renée Lemon.
    J'aime beaucoup le thermomètre hygromètre (enfin je dis que je l'aime mais je ne le possède pas... encore... disons que je le trouve astucieux et que "j'aimerais" le posséder!).

    Bonne soirée!

    Renée

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir,
    Un bon bloganniversaire!
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    L'article que je trouve le plus astucieux c'est le nutribaby! Il me plait beaucoup. On peut cuire de grandes portions, idéal quand on a des jumeaux!
    J'aime la page facebook de Babymoov (Marina Aid').
    Je partage sur facebook:
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=366880203339738&id=785172188
    sur twitter:
    https://twitter.com/#!/MarinaAtHome/status/168069981769170946
    et hellocoton:
    http://www.hellocoton.fr/mapage/marinaathome (publié le 10 février à 21h33)
    et je te suis sur hellocoton sous le pseudo MarinaAtHome
    Encore merci pour ce concours et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir ,
    Je suis fan et je partage : http://www.facebook.com/profile.php?id=100003109221771

    J'adore le transat beige/marron , et j'avoue qu'il est super pratique , il me serai bien utile !!
    Et je suis super FAN du NUTRIBABY !!!!!! mais bon , pas les moyens de l'acheter :'(

    Merciii

    RépondreSupprimer
  44. la maman du ptit poulet11 février 2012 21:24

    Bonsoir ! je participe ce transat a l'air super!
    moi mon produit babymoov qui me parait super c'est le nutribaby, plus de contenance que le babycook et aussi cher donc niquel !
    je like la page babymoov (bonafé laetitia) je te suis sur hellocoton (latatia63)
    je relaie :
    fb :http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=188105037957436&id=1096082580
    twitter : https://twitter.com/#!/latatia63
    hellocoton :http://www.hellocoton.fr/mapage/latatia63
    merci bonne soirée ! et encore joyeux anniv

    RépondreSupprimer
  45. Ils ont tout compris chez babymoov!!! Tendance, utilité, facilité d'utilisation prix correct, le top pour nos bébés!!! En plus, je suis chauvine...ils sont de clermont, comme moi!!!
    Leur dernière inovation, le nutribaby me semble être le must de leur catalogue!! Le babycook n'a plus qu'à faire ses valises.
    Je partage sur FB bien sur (laura veyssade).
    merci pour ton concours!!!!
    Bip bip pour ton blog!!!!

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,

    J'ai repéré ce produit le nutribaby : http://produits-puericulture.babymoov.fr/nutribaby.html
    Je suis fan de leur page fb : julie hauv.
    Mes relais :
    http://www.hellocoton.fr/-m546110
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=324620154240088&id=1581202708

    Je te suis sur hc : julie hauv.

    Merci pour ce chouette concours.
    Bonne journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,

    Bon anniblog ! Merci pour ce concours. je participe.
    Mon article préféré est le Nutribaby qui a l'air hyper pratique en regroupant en un appareil tout ce dont une jeune maman peut avoir besoin.

    Abonnée HC : Djahann

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour,

    Ce que je préfère chez babymoov c'est la flexibath...je l'ai utilisé beaucoup et je la conseille à tous.
    J'aime la page babymoov et je te suis sur HC et j'ai partagé sur fb mais je n'arrive pas à te mettre le lien tant pis,
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour
    je suis une grande fan de babymoov et j'ai hate que bébé se niche pour pouvoir faire le plein de produit babymoov.
    alors pour moi le plus astucieux c'est le nutribaby mais tout leur produit sont astucieux et sympa.
    je suis fan de la page facebook (emy lebatt)
    et j'ai relayé sur mon profil facebook http://www.facebook.com/emymamans
    merci pour le concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours !!! Je participe très volontiers :-)
    Pour moi, l'article le plus astucieux de Babymoov, c'est le Nutribaby, il est tip top car il peut servir dès la naissance.

    Je suis fan de Babymoov sur fb avec ma page "un Poulet, une Poulette, un Poussin", et je te suis sur hc (maman poussinou),

    Je partage sur ma page fb : http://www.facebook.com/pages/un-Poulet-une-Poulette-un-Poussin/229232103779062?ref=tn_tnmn

    et sur hc : http://www.hellocoton.fr/mapage/mamanpoussinou

    Je croise les doigts,
    Bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour et merci pour ce concours!

    Je participe moi aussi avec plaisir, notre petit haricot étant prévu pour juillet 2012... C'est le premier alors on veut le meilleur :) Et Babymoov en fait parti :)

    Alors pour moi le produit le plus astucieux (et attention je ne vais pas faire dans l'original) c'est le doomoo nid! Ben oui, nos bébés ont l'air de s'y plaire et en plus il peut servir plusieurs années, même quand bébé grandit, il se transforme en "pouf" si c'est pas super ça !!!

    J'ai relayé le concours sur ma page hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/blondielicious mais aussi sur twitter : https://twitter.com/#!/Petit_Haricot et sur facebook (normalement tu pourras le voir, j'ai mis le lien en PUBLIC) : https://www.facebook.com/natasha.mx/posts/174531135990252 !

    J'ai aussi liké la page facebook de babymoov (mon nom : Natacha Mallow) et ta page hellocoton (blondielicious) :)

    Mon adresse mail : nat.mgnx@gmail.com

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  52. J'aime bcp les produits Babymoov et le Doomoo plus particulierement
    J'ai liké la page FB et je te suis sur Hellocoton

    Merci

    RépondreSupprimer
  53. Aloooooors, pas de transat ici donc...Merci Aggie :)
    Je trouve la balancelle pour domoo, quand on en a un (je ne dis pas non, non lus;) me semble très ingénieuse!
    Comme tu sais je te suis sur hellocoton depuis longtemps et voilà un petit relais fb:
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100001187406745

    RépondreSupprimer
  54. Je tente ma chance.
    Je préfère : http://produits-puericulture.babymoov.fr/lovenest.html
    Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.
    J'ai facebooké l'info : http://www.facebook.com/andaf/posts/351189798235298
    et twitté aussi : https://twitter.com/#!/andaf/status/169774810656804865
    J'ai présenté le concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2012/02/meli-melo-de-concours-edition-91/
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour et merci pour ce concours !
    Quelle innovation !!! le Doomoo est génial et ce transat semble effectivement très pratique, je participe avec plaisir :-)
    L'article qui me parait le plus astucieux est le babyni si pratique pour des parents toujours en vadrouille !
    J'aime la page facebook de Babymoov (Regine G....)
    Je partage :
    https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/319333701445744
    https://twitter.com/#!/kittylagatta/status/170103846943723520

    Belle journée
    57kitty57@gmail.com

    RépondreSupprimer
  56. Hello merçi pour ce super concours
    Pour moi le plus astucieux est http://produits-puericulture.babymoov.fr/babyphone-easy-care.html
    j'ai relayée sur HC http://www.hellocoton.fr/mapage/borabora
    sur twitter https://twitter.com/#!/boraboral/status/170161872165797890
    je suis fan sur FB sabine pichoux mailfert
    merçi bises

    RépondreSupprimer
  57. Je vous suis sur HC borabora ; )

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour et merci pour ce concours,

    je participe pour ma petite nièce Cylia quu a un mois et le produit que je préfère est la balancelle bubble: http://produits-puericulture.babymoov.fr/balancelle-bubble.html

    je suis fan de la page de la marque :karine ferré et je te suis sur hellocoton:maman geekette.

    Je relaie sur twitter: https://twitter.com/#!/mamangeekette/status/170184980679491587
    merci

    RépondreSupprimer
  59. bonjour, c'est super que tout ceci ! des cadeaux comme à Noel !!!
    le produit qui me semble le plus ingénieux est le parapluie
    http://produits-puericulture.babymoov.fr/lit-parapluie-silver-dream.html, multifonctions avec une ingéniosité incroyable !
    je suis fan de la page (veronique J...)
    je partage
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=297722220289148&id=100002601795368
    merci pour tout ceci bonne journée à vous et encore bravo
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour

    Je participe volontiers

    Pour moi le nutribaby a l'air vraiment bien et tres pratique

    http://produits-puericulture.babymoov.fr/nutribaby.html


    je suis fan gerald Bon

    https://twitter.com/#!/mimisol77/status/170452997183250432

    Merci a vous et bonne journée

    mail: double_g6@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour
    Tout d'abord mer beaucoup pour ce concours, génial!
    J'ai une préférence pour le Nutribaby, trop pratique.
    Sinon j'ai aimé et partagé FB http://www.facebook.com/Evelyne589/posts/387305414628397
    et suis membre GFC evauri1 et HC Monyavie.
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  62. Je suis fully équipée en Babymoov et j'adore ♥
    Et le nutribaby me semble top, effectivement !
    Merci pour ce chouette concours !

    RépondreSupprimer
  63. Coucou,

    Pour moi, le plus astucieux c'est le très connu : Nutribaby.

    Je suis fan FB de la marque : Nelfah Une Nouvelle Page

    Voici mes partages :
    - https://twitter.com/#!/Nelfah/status/170548115173154816
    - http://www.hellocoton.fr/aggie-agit-1er-aggiversaire-3-un-transat-babymoov-a-gagner-m555917
    - https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=386194444740375&id=100002006102854
    - http://www.unenouvellepage.fr/concours-2/

    Je te suis sur HC : Nelfah

    Merci pour ce concours.
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour
    Merci à toi pour ce concours et merci à Babymoov :-) alors moi mon choix se porte vers le coussin doomoo http://produits-puericulture.babymoov.fr/coussin-doomoo-pop.html qui m'a vraiment manqué pendant ma 1ere grossesse et que je ne vais pas manquer de me faire offrir pour la 2eme ;-)
    J'ai partagé sur facebook et twitter, https://www.facebook.com/pages/Notre-petit-bout/139708906138372 https://twitter.com/#!/notrepetitbout il ne reste plus qu'à croiser les doigts :-)
    bon tirage au sort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pou moi c est Doomoo Nid
      ma fille qui a trois mois aujourd hui la test chez des amis nous avons adore ( elle et moi)

      Supprimer
    2. pardon c est pas la ou je voulais mettre le commentaire

      Supprimer
  65. pour moi c est Doomoo Nid
    ma fille qui a trois mois aujourd hui la test chez des amis nous avons adore ( elle et moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=761047856
      annabel gioja

      Supprimer