jeudi 23 février 2012

1er aggiversaire: les résultats

Alors qui c'est qui a gagné le livre, les 15 euros de cadeaux chez BamBinou, le transat Babymoov, les coffrets SentoSphère?

C'est pas moi, et limite j'aurais bien truqué les concours pour pouvoir profiter de tout ça (nan mais c'est l'anniversaire de mon blog après tout!). Mais comme je ne suis qu'honnêteté et justice, je n'ai pas participé à mes propres concours, me sacrifiant pour vous (comme quand j'ai super envie de manger la dernière crêpe, mais que je la laisse à ma loupiotte) (en espérant très fort qu'elle ne la finisse pas).
Pourtant j'aurais bien vu ma Biscotte dans ce joli transat tout neuf, ma Loupiotte jouer avec le coffret Artistick, moi avec des crèmes bio pour le visage

(là je suis en train de me demander si vous lisez ce que j'écris, ou si vous êtes allés directement en bas d'article pour voir le nom des gagnants?)


Bon alors, cette fois-ci je n'ai pas réalisé de tirage au sort version Biscotte/ Papier.

Je me suis mise à Excel, pour mélanger les participations et Random. SAUF pour le 1er jeu, qui n'était pas un tirage au sort.



Alors voili, voilou, les résultats:



{Jour 1} le livre marionnette: Renée! Bravo pour ta créativité et merci à tous les participants, j'ai adoré vos propositions (et certaines chansons me restent dans la tête...)

***

{Jour 2} 15 euros chez BamBinou: Soony




***
{Jour 3} le transat Emotion de Babymoov: Audrey (mamanpoussinou)





***

{Jour 4} les coffrets SentoSphère: Sternelle et Djahann





***

{Jour 5} : A venir
***

Envoyez-moi vite vos coordonnées postales!


Merci à tous d'avoir participé, ça m'a fait très plaisir! Et encore une fois merci aux partenaires qui ont eu la gentillesse de s'associer à cette fête!

8 commentaires:

  1. Youhou !!! je suis hyper contente !!!!
    Je t'envoie un mail de suite :-)
    Merciiiiiiiiiiiii Aggie et Babymoov <3

    RépondreSupprimer
  2. Wahooo!
    Merrrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiii!
    Je suis ravie et mon petit Loulou va l'être aussi!
    Merci!
    Merci Merci!!!
    Je t'envoie un mail par le formulaire! Bises et bonne journée (au fait, question nulle mais tu n'as pas de page FB?) Bises et bonne journée!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux gagnants et surtout merci pour ces concours très attrayants.

    RépondreSupprimer
  4. merci je suis super ravie

    RépondreSupprimer
  5. coucou ! à quand les résultats du jour 5 ? ;) merciii

    RépondreSupprimer