vendredi 3 février 2012

La fierté du mois {janvier} (+ petite annonce)

Cette fois-ci je n'ai pas eu le temps de lancer un appel desespéré pour la participation à la fierté du mois. Alors je n'ai que la mienne à vous présenter.
Ce coup-ci il s'agit d'une fierté professionnelle.


J'ai dû faire une présentation de 30 minutes (finalement ramenée à 15 minutes) devant tous les directeurs de la boîte et le big boss. Oui vous savez, la présentation juste avant laquelle j'ai été trahie par mes bottes... (histoire d'être bien à l'aise).

Ce n'est pas la 1ère fois que je réalise ce type d'exercice, mais par contre c'était la 1ère fois que j'avais un public aussi nombreux. Je n'ai pas trop appréhendé ce passage, car tant que je maîtrise le sujet dont je parle, je suis plutôt à l'aise, mais je m'en serais bien passé malgré tout.
Enfin bref, ma fierté réside surtout dans le fait que j'ai réussi à parler calmement et sans note! Et à faire mine de rien, alors que ma botte était en train de se déglinguer.


***

C'est bientôt le 1er anniversaire de mon blog.
Soyez aux aguets, il va y avoir des cadeaux!!

7 commentaires:

  1. Ah bravo!!!
    Zut flute il faut vraiment que je participe! c'est dommage j'y pense pas pourtant je trouverais bien une fierté ;)

    cool pour ton blog! je serais là héhé
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'aurais pu participer ! J'y ai pensé à un moment d'ailleurs, mais comme tu n'en parlais pas, ça m'a passé de l'idée !

    Belle fierté ce mois-ci ! C'est vrai que c'est toujours stressant de parler en public, surtout en public de "choix" !

    RépondreSupprimer
  3. Parler en public, ça m'aurait énormément stressée... alors bravo !
    Sympa ton rdv, je ne connaissais pas, il faudrait que j'y pense...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! J'aime pas beaucoup ces exercices, et pourtant j'ai du en faire un paquet dans ma boîte !!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien ça sera pour le mois de février ;o)

    Merci les filles, mais ce n'était pas si difficile que ça (le sujet ne les intéressait pas trop!!)

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    ma fierté de fevrier sera en ligne demain matin :)

    RépondreSupprimer