mercredi 29 février 2012

Mardi gras

Comme il y a eu comme qui dirait un gros foirage carnavalesque pour ma loupiotte, je me suis rattrapée sur ma biscotte:

J'en profite tant que ma biscotte ne peut pas exiger un déguisement de princesse!

C'était déjà ce que j'avais fait pour la loupiotte à l'époque:
(vous remarquerez qu'on aime bien les déguisements fruits et légumes ici!!)


7 commentaires:

  1. Le petit pois, je ne sais pas si j'aurais osé...

    RépondreSupprimer
  2. Maman est occupée: C'est vrai? nous il nous a plu tout de suite!

    Anaïs, Kimie, Miss Tchoup: Merci!! moi je la croquerais bien cette petite fraise ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai pas déguisé mon petit loup pour ce premier carnaval. Tuy l'as trouvé où ton déguisement de petit-pois ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle devait faire carnaval à la crèche, c'est pour ça que je lui ai acheté un déguisement. Mais ils ont oublié de le lui mettre (je suis maudite!).
      Le déguisement de petit pois je l'avais commandé, il y a 3 ans, sur un site internet, mais je ne sais plus lequel.

      Supprimer