dimanche 19 février 2012

Tag

J'ai été taggée par Elo2lu, alors allons-y!

1 – Vous devez publier les règles
2 – Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle
3 – Répondre aux 11 questions puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
4 – Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5 – Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils ou elles ont été tagué(e)s
6 – Ne faites aucun tag sans les prévenir
7 – Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

***
1/ Je me damnerais pour un fondant au chocolat

2/ Je me damnerais pour un toast de saumon fumé

3/ Je me damnerais pour un verre de martini blanc

4/ Je suis pleine de lubies

5/ Je suis phobique des pains surprises (toujours la trouille de tomber sur un toast au fromage)

6/ Je suis phobique des couleurs (suite à une adolescence pendant laquelle j'étais habillée en fluo)

7/ Je suis phobique des coiffeurs (mais ça vous le savez)

8/ Je hais le foot (avant je m'en fichais, au bout de 12 ans de vie commune je déteste ce sport)

9/ Robert Downey Jr me laissait de marbre dans Ally McBeal

10/ Wicked Game de Chris Isaak est la chanson que je trouve la plus sensuelle au monde

11/ Je suis incapable de suivre une recette à la lettre (même celle de la pâte à sel).

***
1) Vin diesel ou Dwayne the rock Johnson?
Robert Downey Jr

2) le dernier film que tu as vu au cinéma?
Sherlock Holmes. Ah ce Robert Downey Jr hummmm mais quel bel homme! Pourquoi qu'on nous gave toujours de Jude Law, alors que bon, Robert pendu à un croc de boucher, c'est quand même autre chose, hein?!!

3) quelle est ta fleur préférée?
La pivoine. Je répète LA PIVOINE. Tu notes chéri? parce que je n'en ai jamais reçues. (c'est pourtant pas faute de l'avoir répété)

4) as-tu des animaux de compagnie?
Naaaaannn. Mais la loupiotte aimerait bien. Je lui ai donc promis qu'on aurait des oiseaux dans les arbres de notre futur jardin. Ma réponse lui convient. (penser à planter des arbres)(en plus des pivoines).

5) le pays qui te fait rêver?
Hawaii. C'est pas un pays mais ça me fait rêver. Tu notes chéri? (Ca aurait été bien pour un voyage de noces, non?)

6) si je te dis barbe tu me dis?
Robert Downey Jr




7) coca cola ou pepsi?
Only Coca

8) quelle musique écoutes-tu?
Rock, Pop, Pop Rock .... oh yeah...

9) Donne moi les surnoms de chaque membre de ta famille proche!
Ma loupiotte, pour ma fille aînée
Ma biscotte, pour ma fille cadette
Bobbynou pour Robert Downey Jr

10) ton parfum préféré?
Parfums, je ne sais pas il y en a plein.

11) préférais-tu avoir de très longs bras qui touchent par terre ou des jambes si courtes que tu ne pourrais avancer qu'en sautant?
Les longs bras, c'est plus pratique pour se gratter le dos!

***

Je pense que ce tag a fait le tour de beaucoup de monde déjà, alors j'arrête là (et pis je n'ai pas d'idées de questions).

Voyez, je ne suis même pas capable de suivre une recette de tag!!!

4 commentaires:

  1. Le martini blanc j'aime beaucoup mais seulement en version extra dry !
    Très jolies les pivoines en effet...

    RépondreSupprimer
  2. oh robert !!
    ah oui il faut que je publie ma réponse au tag aussi! tropàlabourre

    RépondreSupprimer
  3. Xtinette: pas fan de l'extra dry par contre!

    Sparkling Mummy et Crisprolls: il laisse sans voix, hein?

    RépondreSupprimer