jeudi 1 mars 2012

La fierté du mois { février }

De belles fiertés ce mois-ci!

Tout d'abord celle d'Anaïs qui a mené d'une main de maître et quasiment seule (enfin seule... il y avait sa galinette à gérer) le déménagement de sa petite famille dans leur nouvelle maison. Un gros gros boulot pour une grosse satisfaction. Nous lui souhaitons de se plaire dans ce nouveau cocon!

Et puis Kimie qui a réussi à surmonter ses craintes liées à une très mauvaise expérience professionelle, ce qui lui a permis de chercher et de décrocher un boulot dans lequel elle pourra mettre ses compétences en avant. Nous lui souhaitons une belle réussite professionnelle!

Quant à moi, ce mois-ci j'ai une petite fierté culinaire à vous faire partager.

La réalisation de mes 1ers sushi et maki:



Il va falloir que je m'entraîne pour améliorer la tenue des maki, mais la tenue des sushi et le goût  des maki et sushi étaient plutôt réussis. Je suis fière de moi, car c'est la 1ère fois que je tente le coup (et finalement ce n'est pas difficile!)




8 commentaires:

  1. Pour des premiers makis, ils sont plutôt bien réussis, bravo !
    Je crois que pour améliorer la tenue, il faut vraiment les rouler très serrés. Perso, je laisse chéri faire, car il est plus doué que moi en matière de fermeté (alliant également la délicatesse !), je suis trop brusque pour ce genre d'opération !

    Merci de m'avoir citée !

    RépondreSupprimer
  2. Miam! Ils donnent envie tes sushis.
    Margolulu

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Ils sont terribles des makis et sushis !

    RépondreSupprimer
  4. Kimie: merci, il faut que je m'entraîne! ou alors que je laisse faire mon homme aussi!

    Margolulu: merci, je confirme ils étaient bons ;o)

    Mespetitsdélices: merci, je suis plutôt fière!! Mais bon rien à voir avec ce que tu fais toi!

    RépondreSupprimer
  5. Miam les sushis j'adore ! Surtout maintenant que je peux en remanger après 9 mois sans !

    RépondreSupprimer
  6. holalalala maintenant j'ai envie de sushis, ils ont l'air trooooop bons! BRAVO!

    RépondreSupprimer
  7. ah ca me donne trop envie, tres reussi pour une 1ere fois

    RépondreSupprimer
  8. Oh là là! Ca a l'air délicieux!!! Au fait, tu sais que mon Bibou adore son livre Le Petit Cahperon rouge (gagné sur ton blog!). Bonne journée et bravo pour tes maki!!!

    RépondreSupprimer