jeudi 15 mars 2012

Quoi de neuf les loulous et autres petits bonheurs



Quoi de neuf chez ma biscotte:
* J'ai arrêté de lui couper les cheveux et elle arbore fièrement une couette.
* Elle a passé la visite des 9 mois et tout va bien, malgré son petit poids.
* Elle commence à essayer de se mettre assise toute seule. Le pédiatre a conseillé de la mettre dans sa chaise haute pour qu'elle s'entraîne à rester assise... la souci est que nous n'avons toujours pas de chaise haute!

Quoi de neuf chez ma loupiotte:
* Elle a reçu sa 1ere invitation à un anniversaire!!!!! Hi!!!!!!!!! je suis elle est tellement contente qu'on attend ce jour avec impatience. Et bravo aux parents qui ont réalisé de très jolis cartons d'invitation.
* Elle dessine de mieux en mieux: des princesses, des rois, des châteaux, des trains, des girafes, des montgolfières,.... Franchement elle m'épate!





Autres petits bonheurs, que ceux mentionnés plus haut:
Un samedi soir passé avec 3 de mes copines de lycée. Qu'est-ce que c'est bon de se retrouver et de continuer à se marrer toujours autant!!
Une petite visite chez mes grands-mères toujours heureuses de voir leurs arrières-petites-filles.
La signature de notre prêt pour la construction de notre manoir. Nous voici endettés pour 25 ans GLOUPS YOUPI.


Tous les jeudis c'est "quoi de neuf les loulous" chez Anaïs et Maman Poussinou
Tous les vendredis (oui j'ai un peu d'avance) "les petits bonheurs" sont chez Maman Bavarde.




9 commentaires:

  1. Merci beaucoup de partager avec nous les évolutions de tes puces <3
    Pour la chaise haute je n'ai pas trop abitué ma fille a y aller et du coup a 17 mois elle refuse de s'assoir dedant LOL
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mon fils aussi a reçu sa première invitation pour l'anniversaire d'un copain. J'ai encore pris un coup de vieux au passage...

    RépondreSupprimer
  3. Une couette à 9 mois !!!! Je suis jalouse ! Jolie Bichette je vais te mettre de l'engrais sur la tête !

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'aimerais avoir une fille pour pouvoir lui faire une couette...
    La 1ère invitation à un anniv, j'imagine la joie que ça doit leur faire, c'est génial !
    Et pour les 25 ans... bienvenue et félicitations ;-)
    Merci pour ta participation
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sympa pour le 1er anniversaire !

    RépondreSupprimer
  6. La première invit de Niafette, j'étais presque plus excitée qu'elle!!!
    Et félicitations pour l'endettement!!!...(euh, le manoir!)

    RépondreSupprimer
  7. COntente de te découvrir, grâce aux petits bonheurs de maman bavarde! J,aime bien les écrire moi aussi, et lire les autres! au plaisir de te revoir bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est ce que j'aimerai faire une soirée avec des copines de lycée..Bravo pour le crédit ! Une aventure commence!

    RépondreSupprimer
  9. Anaïs: ah mince, elle a une petite chaise ou un réhausseur?

    Maman est occupée: idem pour le coup de vieux!!

    La fée passie: et encore ça faisait 5 mois que je lui coupais sa frange, elle aurait pu avoir une couette dès novembre ;)

    Audrey: oui elle est toute contente ma loupiotte!

    Xtinette: on l'attend avec impatience!

    Mamanbavarde: ouaip 25 ans....

    Pasko: Merci, je vais aller découvrir tes petits bonheurs

    Mama Twins: Ca n'arrive pas souvent, mais on essaie toujours de se programmer une ou deux soirées comme ça par an.

    RépondreSupprimer