mardi 20 mars 2012

Un jour mon prince viendraaaaaa

Dans les requêtes qui mènent jusqu’à ce blog, je retrouve trèèèès souvent « toutes les princesses Disney ». D’ailleurs y’a qu’à voir dans la colonne de droite, c’est mon article « c’est pas facile de vivre avec une princesse chez soi » qui est le plus lu.

Alors même si je suis victime de princesserie aigüe (voyez , ici et , et aussi tiens ! puis plaignez-moi, merci), je sais me montrer arrangeante, je vais me fendre d’un billet sur TOUTES LES PRINCESSES DISNEY, histoire que vous n’arriviez pas sur ce blog pour rien.

Sachez d’ores et déjà que Disney sélectionne les princesses qui peuvent faire partie officiellement de ce club (et non elles n’y sont pas toutes !).


Les 10 VIP sont :

Blanche-Neige

Cendrillon
(qui vit chez nous depuis presqu’un an maintenant)

Aurore

Ariel

Belle

Jasmine

Pocahontas

Mulan
 

Tiana  

Raiponce
(qui est peut-être sur le point de supplanter Cendrillon par chez nous)



Par contre on n’y retrouve pas :

Mégara (Hercule)

 

  
Giselle (Il était une fois)  



(H)éloïse/ Elonwy (Taram et le chaudron magique) 




Kida (l’Atlandide)
  



ni les princesses de second rôle, comme les sœurs d’Ariel.

Voilà. ;o)

Maintenant il va falloir faire en sorte que ma loupiotte ne tombe JAMAIS sur cet article...
(source wikipedia et photos aufeminin.com)

12 commentaires:

  1. Le mystère des mots-clés est impénétrable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes! La dernière fois comme requête j'ai eu "au secours, AIDEZ-MOI!!!"

      Supprimer
  2. Ah ben chez moi on y arrive grace à Tchoupi et Petit Ours Brun... J'aurais préféré les princesses. Mais mes filles elles s'en foutent. La plus grande veut être un garçon... Je vais lui montrer ton article, tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'échangerais volontiers un peu de princesses contre un peu de Tchoupi ou de Petit Ours Brun. Je n'en peux plus du rose et des paillettes!!! (et moi qui voulais des garçons!!!)

      Supprimer
  3. Pas du tout de princesses ici. Même avec 2 filles!! Ma plus grande n'a jamais été rose ni princesse. Ma plus petite est rose, mais elle joue à la poupée (c'est elle la maman, ou l'éducatrice, ou l'inbfirmière...) J'ai la chance de ne pas avoir de "vedette" à la maison. Y'a que mon Ti-Loup, il y a 5 ans de ça, qui avait un ami imaginaire très connu: Spiderman en personne!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou Spiderman à la maison, vous avez du VIP chez vous!!! (et puis ça peut être utile).

      Supprimer
  4. Ma préférée était Cendrillon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi!!! c'est marrant parce que je ne l'ai jamais dit à ma loupiotte et c'est elle aussi qu'elle préfère.

      Supprimer
  5. Raiponce... non mais quel nom! Pourquoi ils ont pas laissé Rapunzel, comme dans les contes de mon enfance?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ça me faisait bizarre. Ca vient de la plante.

      Supprimer
  6. Moi, j'adore Gisele parce qu'elle est très cruche au début puis quand elle découvre la "vraie vie", s'adapte, trouve son vrai prince charmant et reste de bonne humeur ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup Kida, Eilonwy, Pocahontas, Esmeralda, et Megara !
    cette photo de Meg en robe de mariée est superbe ^^

    RépondreSupprimer