vendredi 6 avril 2012

Palmade



"Maman, tu sais j'aime bien Palmade"

"?????......euh......ah bon???"

"Oui parce que Palmade il est FORT"

"Fort?.... tu es sûre?"

"Oui, oui, il est trèèèèès FORT"

[mouais pourquoi pas après tout, moi quand j'étais petite je voulais me marier avec Hervé Vilard]

"Oui et pis pour Carnaval, Hugo il avait un déguisement de Palmade. Avec une cape."


C'est là que j'ai compris:

Le Palmade de ma loupiotte

10 commentaires:

  1. Il a drôlement forci Pierre Palmade dis donc...

    Au fait, pour ce qui concerne Hervé Vilard, je crois que tu n'es pas son genre... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Hervé Vilard j'ai découvert ça bien après, heureusement j'avais jeté mon dévolu sur quelqu'un d'autre entre temps!

      Supprimer
  2. Je découvre ton blog via SoBusy !! MDR !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es une SBG toi aussi? Je file voir ça!

      Supprimer