dimanche 17 juin 2012

Mes petits bonheurs

Mes récents petits bonheurs:

Tout d'abord le baptême de ma biscotte.


Quasiment toute ma famille réunie. Un très bon restaurant. Mon cousin qui a fait 500 km le matin même pour nous y retrouver.
De quoi avoir chaud au coeur!!

***

Et puis bien sûr notre semaine de vacances.
Les premières pour notre biscotte qui a découvert le sable, la mer, la piscine.

Du soleil, des promenades, des baignades, des glaces, des restaurants, des visites dans la famille et chez des amis, des tours de manège.
Une loupiotte et une biscotte émerveillées par le grand aquarium.


Une excellente semaine, remplie de bons moments, qui nous a fait beaucoup de bien à tous les 4.

***

Et hier soir, être accueillis à notre retour de vacances par cet arc-en-ciel:



Tous les dimanches les petits bonheurs sont chez Maman Bavarde.

4 commentaires:

  1. Sympa ta semaine! Ah les vacances... :-)

    RépondreSupprimer
  2. whaou...Une semaine extra :) (et le grand aquarium, un pur moment de bonheur avec des loupiotes et des biscottes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout voir la plus petite complètement subjuguée par les poissons, les requins et les phoques.

      Supprimer