jeudi 21 juin 2012

Mon 1er swap: bon beau doux

J'ai participé à mon 1er swap. Le swap bon beau doux organisé par Cétoile.

Avant de me lancer dans l'aventure, j'ai quand même démandé, inquiète, à Cétoile s'il fallait absolument envoyer des cadeaux faits main. Elle m'a répondu que ce n'était pas obligatoire. Tant mieux parce que sinon ma binôme aurait sûrement eu l'air circonspect devant le colis reçu.

Ma swappée (swappette? swappeuse?) était donc Guilimout.

Et Guilimout c'est un peu beaucoup une pro de la couture, du tricot, du crochet, du travail manuel en général.

Alors je me suis dit que j'allais quand même faire un petit quelque chose moi-même, entre 2 boîtes de dragées à remplir pour le baptême, et les valises à préparer pour nos vacances.

Je me suis donc orientée vers les créations papier:
* de l'origami pour fabriquer un petite vide-poches que j'ai rempli de bergamotes et de sucettes.
* un petit moulin à vent, du même style que ceux de la déco du baptême, mais en plus grand et avec le même motif que le vide-poches.


Désolée pour la luminosité, mais il était 1 heure du matin!


Et le reste, je l'ai acheté:
j'y ai glissé du thé, une boule à thé décorée, un livre de recettes inavouables, des barrettes pour ses puces, des boutons sur le thème de la couture et de l'école et une boîte en forme de chat.
Je n'ai pas de photos de tout ça, car j'y ai pensé une fois que c'était emballé... (je vous rappelle qu'il était 1 heure du mat, alors les idées claires, hein...)



Et hier j'ai reçu le colis de Guilimout.

Et une fois ouvert, ça donne ça:

Un coussin super doux. Accaparé d'office par ma loupiotte, qui ne m'a rien demandé.
Elle l'a trouvé tout d'abord très confortable.

Mais aussi très pratique pour se planquer
du personnage de dessin animé qui lui fait peur.


Du thé, des bonbons, des boutons en plastique fou, une feuille de plastique fou pour que j'essaie moi aussi, un livre de recettes et des lunettes en papier créées par yaplusdepapier.




Merci Cétoile et Guilimout pour ce swap!!

4 commentaires:

  1. Super ce que vous avez fait l'une et l'autre!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas fait grand chose moi-même. Peut-être qu'un jour je m'y mettrais...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Elle est plutôt trouillarde ma loupiotte ;o)

      Supprimer