samedi 7 juillet 2012

Le bob Cochonou { Samedi Mode }

Le tour de France est passé dans notre rue. (youpi)
Et mes parents ont voulu y emmener ma loupiotte.
Loupiotte qui suivait déjà, avec intérêt, le Tour de France l'an dernier.

Je craignais la quantité de cochonneries que ma loupiotte allait recevoir lors du passage de la caravane et qu'elle allait ramener à la maison. (Pour rappel notre appart déborde de tous les côtés et je ne supporte plus tout le "made in cacaille" dont nous sommes abreuvés).

Mes parents avaient promis de limiter les "cadeaux".

Elle est revenue avec:
6 (6!!) casquettes carrefour
1 casquette de notre agglo de communes
1 bracelet en caoutchouc courtepaille
1 bracelet en caoutchouc force ouvrière
2 porte-clé skoda
1 grosse main verte PMU
des madeleines
de la compote
ETC.... (oui parce qu'il y encore un tas de trucs)

Mais surtout elle est arrivée chez nous avec cet affreux bob cochonou sur la tête:



Qu'elle ne veut plus quitter, car il est devenu son chapeau préféré!
(je ne croyais pas si bien dire en parlant de cochonneries)

J'ai juste envie de hurler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vie est une garce, moi je vous le dis!!

***

Tous les samedis c'est samedi mode chez Lucky Sophie

25 commentaires:

  1. J'ai plusieurs fois emmené les loustics sur le passage du tour et c'est vrai qu'on ramène plein de cochonneries mais ils les adorent ces trucs, c'est vraique les casquettes Carrefour on en a une tripotée....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les casquettes Carrefour, ils doivent en fabriquer des tonnes rien que pour le Tour de France. (non mais 6, quoi!)

      Supprimer
  2. qu'est ce que je me marre ! mdr !!! garde lui pr ses 10 ans en lui disant porte-le vengennnnnnnnce ;-))) arf arf arf je me gausse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais si ça se trouve à 10 ans elle voudra encore la porter (je me méfie avec ma loupiotte!)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Une grande blogueuse mode, ta fille, je dis !!
    Sans rire, si tu lui colles un noeud ou une fleur-broche par dessus le logo, je suis sure que ça peut le faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois que si Garance Doré dit que c'était tendance lors de la dernière Fashion Week, ça pourrait lancer une mode?

      Supprimer
  5. Tu te réjouis d'avoir une fille pour qu'elle réussisse là ou toi, tu t'es vautrée, étant jeune, question look et mode ... et, voilà le bob cochonou!!
    Il est encore temps Aggie, rien n'est joué!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi j'étais à fond dans le fluo (d'où ma phobie des couleurs), elle, elle est plutôt style princesse/terroir.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Ca dépend de quel point de vue on se place!!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci Sophie, j'ai besoin d'un peu de soutien, là!!

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Méfie toi, ça peut te tomber dessus aussi:oD

      Supprimer
  9. Hihi :D
    S'il n'y avait pas ce logo, ça irait encore... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elle assume parfaitement: "je veux mettre mon chapeau saucisson!!"

      Supprimer
  10. Hihihi! Mais c'est vrai qu'en cachant le logo, ça peut le faire :)
    Un joli thermocollant et hop, c'est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais non parce que ma loupiotte assume à fond son "chapeau saucisson" comme elle dit!

      Supprimer
  11. Réponses
    1. je ne sais pas comment lui dire que c'est ..... euh.... ridicule!

      Supprimer
  12. Le bob Cochonou : encore mieux que le bob Ricard ! lol

    RépondreSupprimer