dimanche 5 août 2012

6

Un jour une copine a débarqué dans mon studio d'étudiante en battant des mains et en répétant qu'elle avait fait la connaissance d'un gars qui, elle en était sûre, allait me plaire.

Un jour j'ai rencontré ce gars, et effectivement il m'a plu.

Un jour ce gars a passé la porte de mon studio en souriant et j'ai eu la certitude que c'était lui. 3 mois plus tard nous vivions ensemble.

Un jour je me suis rendu compte que ce gars savait lui aussi ce qu'était un ZRBTT. Et je me suis dit que c'était un signe.

Cela fait 12 ans que des petits signes de la sorte ponctuent notre quotidien.

Et quand ce gars demande à notre loupiotte qui pleure parce qu'elle s'est fait mal et qu'elle est fatiguée, si elle veut qu'il lui mette un peu de gelée de groseilles sur le bout du nez, j'ai la confirmation que ça ne pouvait pas être un autre que lui.

Aujourd'hui ce gars et moi nous fêtons nos 6 ans de mariage.





Photos prises par le studio Cabrelli dont vous pouvez suivre le blog sur Hellocoton.

26 commentaires:

  1. oh c'est joli!! Belle déclaration!
    Et bon anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc, ta copine te connaissait drôlement bien !

    Bon anniversaire de mariage, fêtez le bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle me connaissait vraiment bien!
      Merci nous l'avons fêté hier soir avec un excellent petit resto ;o)

      Supprimer
  3. c'est beau ! bon anniversaire de mariage !

    RépondreSupprimer
  4. alors ça c'est beau! joyeux anniversaire de mariage

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire de mariage ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire de mariage ! C'est beau, ça !

    RépondreSupprimer
  7. rho c'est mimi tout plein!
    joyeux anniversaire de mariage !

    RépondreSupprimer
  8. J'aimmmmmme !
    Joyeux anniversaire de mariage !

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle histoire...Joyeux anniversaire de mariage !

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire d'amour ! la complicité sur des trucs improbables pour les autres, c'est le meilleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tous ces petits détails c'est vraiment un plus. Merci!

      Supprimer
  11. Bon anniversaire de mariage à vous 2!
    J'ai adoré tes anecdotes, et j'espère qu'un jour mon chéri aussi zrbttera notre/nos enfants!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Un papa qui zrbtte c'est craquant.

      Supprimer
  12. bon anniversaire a vous deux !! je ne sais pas ce qu'est un zrbtt et pourtant j'étais une fan du casby show à l'époque ...d'ailleurs je me demande pourquoi il ne rediffuse pas cette série j adorais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Oui c'était une série vraiment super. On a acheté quelques DVD pour se remémorer tout ça ;o)

      Supprimer
  13. Bon anniversaire les amoureux... avec un peu de retard :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! (avec du retard aussi pour le coup!!)

      Supprimer