jeudi 16 août 2012

Jolis cartables

Noooon ce n'est pas bientôt la rentrée (je reprends le boulot lundi) , non non non, mais il faut quand même y penser.

L'an dernier j'avais passé en revue les cartables qui pouvaient plaire à ma loupiotte et à moi pour sa 1ère rentrée des classes, mais, malgré ma jolie sélection, je n'ai rien pu faire contre le sac à dos rose plein de princesses et d'hologrammes, mouif.

Malgré tout je réitère cette année en vous soumettant une sélection de jolis cartables.

Tout d'abord les cartables Deglingos (35€):



Déglingos chez Punch&Judy
Il existe 8 sacs différents (loup, vache, lapin, cochon, grenouille, singe, éléphant et renard), ils sont en coton et les bretelles sont ajustables. Je craque pour le lapin!!

***
Les cartables personnalisables "le bonhomme de bois" (46.95€, en vente dans les boutiques le bonhomme de bois)


Il est en tissu coloré et possède des poches de rangements.

***

Et mon préfèré: le petit chaperon rouge d'Ebulobo (34€)



Franchement il est craquant, non? Il est en velours et les bretelles sont ajustables.

***

Et si vous recherchez un simple sac à goûter, en voici 2 version lapin et lapine, de la marque le bonhomme de bois également (16.95€):



***

Avec cette sélection, une chose est sûre c'est qu'il y a peu de risques que vos enfants confondent leur sac avec ceux de leurs petits camarades, on les repère au 1er coup d'oeil (pas comme celui de princesses, ahem....)

Et vous, enfin vos enfants, ils ont choisi quoi comme cartable?

10 commentaires:

  1. J'aime bien le premier Deglingos, mais pas sûre qu'il résistera à vents, pluie, maltraitance, oubli dans la poussière, et tout le tralala ! :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc tu leur prédis tout un tas de malédiction toi!! Celui de ma loupiotte a souvent connu le goûter écrasé et la gourde mal refermée...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Vivement que ma biscotte aille à l'école, que je lui IMPOSE le cartable de mes rêves ;o)

      Supprimer
  3. J'ai réussi à leur faire abandonner, courant de l'année dernière leur sac cars. Ouf !
    Jules a la grenouille deglingos, Alexandre a le loup et Charlotte la vache. Très pratique. Un peu petit quand même. J'aurais aimé un peu plus de profondeur pour y faire tenir un change complet (en été c'est léger, mais en hiver, ça prend de la place ^^) + doudou pour la sieste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chanceuse!!!! (Tes enfants ont de trèèès jolis prénoms!)

      Supprimer
  4. Ernest a un sac de crèche de Loulou le loup déglingos je crois. Bon, rien que son doudou le remplit. C'est un peu nul mais bon... quant à Octave qui entre en moyenne section de maternelle, pas de cartable, y'a rien à mettre dedans!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont si petits que ça ces cartables? J'ai l'impression qu'ils sont adaptés à leur petit dos, mais je pensais qu'on pouvait en mettre plus. Celui de ma loupiotte est petit, mais goûter + gourde + le cahier rentrent dedans.

      Supprimer