mercredi 12 septembre 2012

Etre Mère

C'est parfois osciller entre de cruels dilemmes:
 
 
* Quand ma loupiotte alterne entrechats,  arabesques, ronds de jambe et saut de biche (enfin saut de biche, je me comprends) de notre porte d'entrée jusqu'à la porte de l'école, alors-qu'on-est-super-à-la-bourre-mais-nom-de-zeus-tu-vas-te-magner-oui:
dois-je l'encourager à s'affirmer dans cette passion naissante ou bien est-ce que j'ai le droit de lui demander de me faire les tambours?
 
 

* Quand ma loupiotte fait la révérence ET la moue TOUT EN papillonant des cils à chaque fois qu'on lui donne quelque chose :
dois-je l'inciter à persevérer dans cette recherche de grâce ou bien ai-je le droit de lui dire qu'elle me fait penser à José Garcia imitant Cindy Crawford?

Alors pas facile, hein???!!!

Chaque semaine, Etre mère chez Babidji

6 commentaires:

  1. :D comment lui expliquer que le ridicule ne va certes pas la tuer elle, mais peut altérer les relations que tu peux avoir avec les adultes intéressants de ton entourage, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que pour aller à l'école nous marchons dans une rue trèèèès passante!!

      Supprimer
  2. Tu dois bien rigoler, des fois, quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'accorde que mon mari et moi on se tape souvent de sacrés fous rires...

      Supprimer
  3. Etre mère, c'est savoir encourager ses enfants...Mais quand même, qu'est-ce qu'on se marre !

    RépondreSupprimer
  4. Désolée je n'avais pas pu lire ton post qd tu l'as publié car ça buggait dps mon téléphone. Ce que je peux te dire c'est que ta fille est bien une fille ! Bienvenue au club :) et merci pour ta participation '

    RépondreSupprimer