samedi 29 septembre 2012

Le vocabulaire d'une biscotte

Papaaa = papa
Téééé = tiens ou "je veux ça"
Padoum = pardon (quand elle veut passer et qu'on bloque le passage)
Sssi = merci
Mammmamm = j'ai faim
Béééé = bébé (ses poupées)
Ado = allo

Saurez-vous retrouver LE mot qu'il manque dans cette liste et que j'attends d'entendre avec impatience??????????

Grrrrrrr.





16 commentaires:

  1. Ici non plus, il n'est toujours pas arrivé... sniff...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mamans doivent s'armer de patience!

      Supprimer
  2. Qu'ils sont durs avec leur "Maman" nos tous petits... Indignes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et dire que c'était le tout premier mot de ma loupiotte!!!

      Supprimer
  3. Ici c'est le premier mot qui est arrivé. Arrivé alors que son Papa était à côté de moi, alors il ne peut pas raconter que j'ai halluciné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était aussi le tout 1er mot de ma loupiotte.... A l'allure où ça va j'imagine que ce sera le 50ème de ma biscotte....

      Le papa n'était pas déçu??

      Supprimer
  4. Chez nous elle sait très bien le dire ... mais 1 fois sur 2 elle m'appelle papa ! (et elle n'appelle jamais son pere maman par contre ) .
    J'arrive apres ma journée de boulot elle arrive toute contente en criant papaaaaaaaaaa ... euhhh oui, mais non .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compatis, parfois ma grande m'appelle mamie :o(((((((

      Supprimer
  5. oh je te comprends... encore un peu de patience, ça viendra...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'elle dise papa bien avant de dire maman, soit. Mais qu'elle sache dire "bavoir" avant de dire maman c'est autre chose!!!!

      Supprimer
  6. Elle parle presque patois, je trouve ! Le "tééé" fait très limousin !
    J'espère que le maman arrivera vite, quel a été son 1er mot alors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son 1er mot a été papa.
      Je vais essayer de lui parler patois, peut-être qu'elle me comprendra mieux ;o)

      Supprimer
  7. C'est frustrant ! Le mien dit des papapapapapa à longueur de journée mais les mamamamama restent bien rares. Et on est pas très sûrs que pour lui ça veuille déjà dire papa ou maman...

    RépondreSupprimer
  8. Ca devrait être interdit de nous faire attendre autant !! Je compatis, car pareil à la maison, j'attends j'attends ;)

    RépondreSupprimer