mardi 18 septembre 2012

Petit rat

Cette semaine un grand moment attend ma loupiotte. Elle va enfin commencer les cours de danse.
Dire qu'elle est prête est un euphémisme....

J'espère que ça va lui plaire....

10 commentaires:

  1. Génial !!! Le 1° spectacle de fin d'année va être un souvenir très émouvant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a déjà fait un spectacle l'an dernier avec l'association periscolaire. Mais à coup sûr je serai toute émue là aussi.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'ai même cru que le papa allait verser une petite larmichette en la voyant!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est MOI qui l'ai prise! Mais ma loupiotte a pris la pose tout naturellement ;o)
      Merci!!

      Supprimer
  4. Tu as de la chance car la mienne ne veut rien faire :(
    Sinon Cocotte ( désolée pour cette familiarité bassecourienne mais c'est affectueux, hein ?) il me faut ton mail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie Biquette, appelle-moi Cocotte, il n'y a pas de soucis ;o)
      Mais je t'ai envoyé un mail hier sur l'adresse que j'avais (voila). Il faut que je vérifie qu'il soit bien parti!

      Sinon peut-être que Cerise va trouver sa passion d'un coup.

      Supprimer
  5. Oh je me presse que babychoupette soit en age pour lui faire faire de la danse classique!
    les tulles, le rose bonbon... la grâce <3 <3

    Enfin le principal reste que ca plaise à ta fille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben le tulle et le rose bonbon, ça on a. Par contre la grâce, ce n'est pas toujours le cas ;o)

      Supprimer